Une chose qui a son importance il faut que les blocs optiques soient dans un bon état (l’intérieur),il faut aussi un réglage correct,on y voit comme en sortie d'usine,j'ai été bluffé par la qualité d'éclairage d'un pote qui a une 306 qui est dans un état concours,l'auto a même pas 100000 km,la mienne qui frôle les 300000 km,je ne vois pas aussi bien,malgré des ampoules neuves.205sm a écrit :Les xénons c'est pareils, faut les laves-phares, le correcteur d'assiette,... trop de tric chiant.
Person j'ai pris pour le mienne des ampoules Philips +60% ultra chez Norauto au prix de 32€ et tu y vois comme en plein jours. C'est sur que ca fait chère mais le résultat est là.
Présentation 205 SRD de LOZ
-
xadboy
- Forumeur

Re: Présentation 205 SRD de LOZ
- 205sm
- Forumeur

Exact. Le mieux serait aussi de changé les optiques ou de faire un bon nettoyage.
-
LOZ
- Forumeur

J'ai repeins ma jupe de pare choc arrière en blanc, voici les photos.

En meme temps finition du pare choc au rénovateur.

sa voisine pour les longs trajets en famille, c'est elle qui met de l'huile partout...

En meme temps finition du pare choc au rénovateur.
sa voisine pour les longs trajets en famille, c'est elle qui met de l'huile partout...
-
LOZ
- Forumeur

J'ai aussi remis une dose de graisse dans le train ar, cela fait quelques temps qu'ils ont eu leur première dose, la graisse à bien du se répandre, il était temps de remettre une couche pour tout bien remplir.
-
LOZ
- Forumeur

Une photo aprés quelques kilomètres avec la poussière qui cache les imperfections
.

-
LOZ
- Forumeur

J'ai retrouvé des photos de ma première 205 achetée en 2002, gardée plus de 8 ans.
Il y a de tout, de toutes les époques, états, évolution de la bête.

Voilà, elle était propre, mais elle en a vu la pauvre
Il y a de tout, de toutes les époques, états, évolution de la bête.

Voilà, elle était propre, mais elle en a vu la pauvre
- CEV
- Forumeur

Sympa les photos sous la neige .
Un peu moins celles avec le poc arrière .
Bonne continuation.
Un peu moins celles avec le poc arrière .
Bonne continuation.
-
LOZ
- Forumeur

Le poc c'était un mec qui m'avait poussé à un STOP, l'expert me l'avais réparé comme elle était en bon état.
Les oscars sont toujours en fonction, mais sur le land rover à mon père, le reste de la voiture à dû servir de pièce à d'autres, puis être recyclé en boites de petits pois.
Les oscars sont toujours en fonction, mais sur le land rover à mon père, le reste de la voiture à dû servir de pièce à d'autres, puis être recyclé en boites de petits pois.
-
LOZ
- Forumeur

Retour au présent avec la SRD, changement d'un soufflet de cardan qui était explosé.
Il était temps, le cardan commençait à rouiller, et il grinçait en le faisant travailler.
C'est le bruit que j'avais à l'avant, j'ai cru a un roulement car ça sifflait.

Il était temps, le cardan commençait à rouiller, et il grinçait en le faisant travailler.
C'est le bruit que j'avais à l'avant, j'ai cru a un roulement car ça sifflait.

-
LOZ
- Forumeur

Et la jupe avant qui est prete à poser, la nuit à eu raison de moi
.

-
LOZ
- Forumeur

Montage de la jupe avant peinte couleur caisse.

Ça change le look de la voiture est c'est pourtant pas grand chose, maintenant j'attends mon kit de débossellage.

Ça change le look de la voiture est c'est pourtant pas grand chose, maintenant j'attends mon kit de débossellage.
- dami
- Modérateur bénévole

Elle était top ta GR ph1 ! 
-
LOZ
- Forumeur

Payée 7400 francs à l époque avec 140000km.
- inflames29
- Forumeur

Très jolie cette SRD
Par contre il manque un jonc sur la parechoc AV
présent à l'arrière mais pas à l'avant 
Par contre il manque un jonc sur la parechoc AV
-
LOZ
- Forumeur

C'est vrai, mais je m'occuperai de ça quand le reste sera bon, ou sinon si l'occasion se présente.
Elle présente bien, mais il y a des coups sur le carrosserie, et certaines parties ont étés repeintes "au pinceau".
Le coup de passer du polish et de la cire à amélioré le rendu mais on voit que ça a été fait à la bourin si on regarde de prés.
Le plus flagrant et la porte arg, au niveau de la poignée, la peinture est craquelé et sous la poignée on voit bien la surcouche rajoutée.
Mais dans l'ensemble elle est propre, elle ne fait pas épave comme certaines vieilles caisses que l'on peut croiser.
Elle présente bien, mais il y a des coups sur le carrosserie, et certaines parties ont étés repeintes "au pinceau".
Le coup de passer du polish et de la cire à amélioré le rendu mais on voit que ça a été fait à la bourin si on regarde de prés.
Le plus flagrant et la porte arg, au niveau de la poignée, la peinture est craquelé et sous la poignée on voit bien la surcouche rajoutée.
Mais dans l'ensemble elle est propre, elle ne fait pas épave comme certaines vieilles caisses que l'on peut croiser.