Merci à tous
maltais95 a écrit :il sert déjà de "protection", et peut être à réduire l'éffort de courbure.
Je sais qu'ils sont présent sur les origines!
Je me coucherais moins bête ce soir!

Merci du tuyau!
hollywood a écrit :Salut

ouaih ouaih et encore une petite restau !
Bon faut pas exagérer quand même , cela reste une restauration classique !!! tout ça ne prend pas plus de deux semaines a tout casser, et puis c'est quand même a la portée de tout le monde ce genre de travail !!! Il suffit de 2 ou 3 bons tournevis un peu de mastic et puis basta !!! En plus on peut tout faire maintenant grâce a internet !!!
Bon aller on arrête de blaguer
Ta restauration est absolument TITANESQUE

Je n'ai qu'une chose a te dire : Tu es le voisin qu'il faut avoir avec tes parents, Je te trouve un studio sur Toulouse dès demain et je te bip pour que tu déménages sans tarder afin de restaurer mes titines

Merci Hollywood! Sans déconner, on pourrait presque être "voisin" (à quelques centaines de bornes près...) car j'ai mes deux soeurs qui habitent sur Toulouse! Une à Blagnac et l'autre dans un petit village à 3 ou 4km de Toulouse. J'y descends quelques fois dans l'année mais cet été me parait compromis...
Chose promises, choses dues! Les photos de la peinture du train arrière:
Pour commencer, cabine maison :
Mon père en pleine peinture!
Puis pour finir, la peinture noire :
Merci à mon voisin pour les photos

Le reste du train arrière, dans les précédents messages
Je me suis également attaqué à la ligne d'échappement : celle d'origine m'a l'air plutôt pas mal!
Le pot, qui ne doit pas être si vieux que ça mais le stockage, ou plutôt, le non roulage l'a abîmé...
La visserie toute neuve :
Un coup de paille de fer et de Miror puis quelques coup de clé plus tard :
Le pot qui sera très certainement remplacé par le Sebring Siffleur, une fois ce dernier refait :
En ce moment les injecteurs sont en peinture et le kit de réfection est arrivé depuis 2 ou 3 semaines...

Coup du kit : 30€ frais de port compris!

MP pour ceux qui veulent le site
Maintenant, j'ai besoin de votre aide!!!

J'ai retrouvé cela dans une de mes boîtes mais, où elle va, si tenté qu'elle se monte sur la voiture???
Le premier qui trouve, gagne... toute mon estime et mes remerciements!