Voilà quelques photos de la voiture ^^ Bon ce n'est pas encore des photos en balade mais après l'avoir lavée je l'ai mise dans le jardin pour un petit shooting avec autre chose que mon téléphone :p
Re: Forever Dturbo - Souci ventilo chauffage
- mathriam
- Forumeur

Re: Forever Dturbo [Demande d'avis achat GTI 1.6]
Salut à tous,
Voilà quelques photos de la voiture ^^ Bon ce n'est pas encore des photos en balade mais après l'avoir lavée je l'ai mise dans le jardin pour un petit shooting avec autre chose que mon téléphone :p

- matt92
- Forumeur

Re: Forever Dturbo [Demande d'avis achat GTI 1.6]
Très belle verte et je m'y connais
elle est impeccable, manque plus qu'une petite gti à côté
Pour la CTI que tu me montrais, je pensais que c'était une autre piste à côté de la GTI
j'ai normalement trouvé l'oiseau rare que je dois aller chercher en fin de semaine mais tant que c'est pas fait...
elle est impeccable, manque plus qu'une petite gti à côté
Pour la CTI que tu me montrais, je pensais que c'était une autre piste à côté de la GTI
j'ai normalement trouvé l'oiseau rare que je dois aller chercher en fin de semaine mais tant que c'est pas fait...
- mathriam
- Forumeur

Re: Forever Dturbo [News achat GTI]
Salut à tous,
quelques news concernant ma recherche de gti. La 1.6 était super propre extérieur et avait du potentiel mais pour être franc elle est tombée en panne pendant l'essai x) (tête de delco qui s'est détachée et donc plus d'allumage j'ai eu l'air malin :p). Et donc pour ce prix je ne l'ai pas achetée.
C'est dommage parce que j'avais le coup de coeur pour la 1.6 rouge mais maintenant je suis en train de me renseigner pour cette plus que charmante 1.9 :http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?i ... asrc=st|sr
.
Je vous tiendrais au courant :p
quelques news concernant ma recherche de gti. La 1.6 était super propre extérieur et avait du potentiel mais pour être franc elle est tombée en panne pendant l'essai x) (tête de delco qui s'est détachée et donc plus d'allumage j'ai eu l'air malin :p). Et donc pour ce prix je ne l'ai pas achetée.
C'est dommage parce que j'avais le coup de coeur pour la 1.6 rouge mais maintenant je suis en train de me renseigner pour cette plus que charmante 1.9 :http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?i ... asrc=st|sr
Je vous tiendrais au courant :p
- romain5708
- Forumeur

Un peu chère tout de même lorsque l'on voit l'état des sièges
.
En plus plaque SIV (nouvelle plaque en France) pour une seconde main
? c'est louche. Demande si il a déménagé il y a peu. Sinon, ça sent pas bon 
En plus plaque SIV (nouvelle plaque en France) pour une seconde main
- mathriam
- Forumeur

Re: Re: Forever Dturbo [News achat GTI]
Merci du conseil :p
De toute façon je compte bien faire diminuer le prix si on va la voir et les sièges sont encore bon je trouve. Oui le cuir est usé mais le tissus n'a rien et les bacquet ne sont pas affaissés ;) Toute façon faut voir et essayer :p.
De toute façon je compte bien faire diminuer le prix si on va la voir et les sièges sont encore bon je trouve. Oui le cuir est usé mais le tissus n'a rien et les bacquet ne sont pas affaissés ;) Toute façon faut voir et essayer :p.
- matt92
- Forumeur

bonsoir Mathieu,
pour ma part enfin la CTI est arrivée et j'ai déjà commencé les travaux dessus car il y a du boulot mais que du plaisir
,
et toi où en es-tu à ton niveau?
Je continue le travail esthétique et mécanique et passerai te montrer la bête une fois bien travaillée
bon courage dans tes recherches
si tu veux voir mon nouveau jouet c'est sur mon topic habituel
bonne soirée et tiens moi au courant de tes recherches
mathieu
pour ma part enfin la CTI est arrivée et j'ai déjà commencé les travaux dessus car il y a du boulot mais que du plaisir
et toi où en es-tu à ton niveau?
Je continue le travail esthétique et mécanique et passerai te montrer la bête une fois bien travaillée
bon courage dans tes recherches
si tu veux voir mon nouveau jouet c'est sur mon topic habituel
bonne soirée et tiens moi au courant de tes recherches
mathieu
- Chapi26
- Forumeur

Jolie cette forever ! 
- mathriam
- Forumeur

Salut à tous ;),
Alors pour mes recherche c'est en pause pour le moment parce que je rentre en examen dans une semaine ^^ Je recommencerais à chercher une fois ça hors des pattes
Et je me réjouis vraiment de voir ta bête Mathieu ^^
Et merci à Chapi pour le compliment
Alors pour mes recherche c'est en pause pour le moment parce que je rentre en examen dans une semaine ^^ Je recommencerais à chercher une fois ça hors des pattes
Et merci à Chapi pour le compliment
- mathriam
- Forumeur

Salut à tous ;) alors les examens étant bientôt terminés, j'ai 2 nouvelles pistes pour une gti 
Cette magnifique petite 1.6 bleue miami
http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?i ... 91&asrc=st
Elle à l'air d'avoir les sièges arrières déchiré mais ce n'est pas une cata ^^
Et cette 1.9 : http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?i ... 08&asrc=st
J'essayerais d'aller voir la bleue dans le courant de la semaine prochaine
je vous tiendrais au courant.
En espérant qu'à 200.000 elle aient toujours autant de pêche ;)
Cette magnifique petite 1.6 bleue miami
Elle à l'air d'avoir les sièges arrières déchiré mais ce n'est pas une cata ^^
Et cette 1.9 : http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?i ... 08&asrc=st
J'essayerais d'aller voir la bleue dans le courant de la semaine prochaine
En espérant qu'à 200.000 elle aient toujours autant de pêche ;)
- matt92
- Forumeur

bonsoir Mathriam,
cette 1,6 a un aspect splendide, reste à voir la mécanique et le dessous de la voiture concernant la rouille,
la 1,9 m'inspire moins car a l'air moins suivie..
tiens nous au corant pour ta visite de la 1,6.. le bleu miami est magnifique
à bientôt mathieu
cette 1,6 a un aspect splendide, reste à voir la mécanique et le dessous de la voiture concernant la rouille,
la 1,9 m'inspire moins car a l'air moins suivie..
tiens nous au corant pour ta visite de la 1,6.. le bleu miami est magnifique
à bientôt mathieu
- mathriam
- Forumeur

Salut mathieu ˆˆ
C'est vrai que la 1.9 me tente moins niveau du visuel
Maintenant la bleu j'essayerais d'aller le voir la semaine prochaine c'est pas loin de chez moi ˆˆ Et au pire vu qu'elle ne coute que 3500 et que j'étais pret à mettre plus, j'aurais un petit budget pour refaire la mécanique ˆˆ
Maintenant le seul truc qui me retient un peu c'est qu'elle a pas 25 ans, donc assurance à 900 pour moi au lieu de 300 vu que je suis jeune permis. La seule solution serait de la mettre au nom de mon père en attendant. Mais d'un autre coté elle serait de la mˆeme année que moi
.
Je vous tiendrais au courant
C'est vrai que la 1.9 me tente moins niveau du visuel
Maintenant le seul truc qui me retient un peu c'est qu'elle a pas 25 ans, donc assurance à 900 pour moi au lieu de 300 vu que je suis jeune permis. La seule solution serait de la mettre au nom de mon père en attendant. Mais d'un autre coté elle serait de la mˆeme année que moi
Je vous tiendrais au courant
- mathriam
- Forumeur

Salut à tous,
j'ai quelques petites news concernant ma recherche d'une gti ^^ La bleue tant que maintenant je ne m'y intéresse plus beaucoup car elle n'a pas encore 25 ans et je ne peut pas assumer 2 assurances normales avec mon salaire d'étudiant
.
Mais j'ai fais une annonce sur 2ememain.be à la recherche d'une Gti et quelqu'un m'a enfin fait une proposition pour le moins alléchante
C'est un passionné qui ne la met pas en vente sur le net pour le moment parce qu'il veut vraiment la vendre à un autre passionné et pas à quelqu'un qui pourrait en faire n'importe quoi.
Il s'agit d'une 1.9 130cv de 1988, elle à 170000km (avec carpass). Elle ressort d'une peinture intérieur extérieur complète et d'une révision moteur. Je dois aller la voir bientôt je vous dirais quoi ^^
Voilà une petite photo :

Et en ce qui concerne ma Titine, aucun soucis ^^ Elle se rapproche tout doucement des 210.000 km et aura bientôt droit à une distri + rénovation de l'alternateur.
A la prochaine,
Mathieu
j'ai quelques petites news concernant ma recherche d'une gti ^^ La bleue tant que maintenant je ne m'y intéresse plus beaucoup car elle n'a pas encore 25 ans et je ne peut pas assumer 2 assurances normales avec mon salaire d'étudiant
Mais j'ai fais une annonce sur 2ememain.be à la recherche d'une Gti et quelqu'un m'a enfin fait une proposition pour le moins alléchante
C'est un passionné qui ne la met pas en vente sur le net pour le moment parce qu'il veut vraiment la vendre à un autre passionné et pas à quelqu'un qui pourrait en faire n'importe quoi.
Il s'agit d'une 1.9 130cv de 1988, elle à 170000km (avec carpass). Elle ressort d'une peinture intérieur extérieur complète et d'une révision moteur. Je dois aller la voir bientôt je vous dirais quoi ^^
Voilà une petite photo :

Et en ce qui concerne ma Titine, aucun soucis ^^ Elle se rapproche tout doucement des 210.000 km et aura bientôt droit à une distri + rénovation de l'alternateur.
A la prochaine,
Mathieu
- matt92
- Forumeur

bonsoir Mathriam,
très jolie blanche que voilà
170000, peinture neuve et moteur révisé complet c'est tout bon
à bientôt
Mathieu
très jolie blanche que voilà
170000, peinture neuve et moteur révisé complet c'est tout bon
à bientôt
Mathieu
- mathriam
- Forumeur

Bonsoir à tous, je reviens enfin sur le forum ! ^^
Alors ma titine a passé les 210000, tout va très bien pour elle !
Et cerise sur le gâteau, je lui ai ramené un peu de compagnie
On peu la voir derrière elle sur la photo et je me rejouis déjà de vous la présenter en détail demain !

Alors ma titine a passé les 210000, tout va très bien pour elle !
Et cerise sur le gâteau, je lui ai ramené un peu de compagnie
- samuel205
- Forumeur

On dirais la clone de la mienne mais peu etre en 1.6 la tienne j'ai l'impression
Envoyé depuis mon GT-I5510 avec Tapatalk
Envoyé depuis mon GT-I5510 avec Tapatalk