moi, JUJUROADY, mettre une 205 entière a la casse??? JAMAIS! Je l'est sauvée, remise en état, mais la carrosserie est vraiment pas belle, ce qui me rebute a changer le moteur, je me demande si elle a vraiment son kilometrage, sachant que le compteur journalier marché pas a l'achat , il se peut que le kilométrique tourné pas rond, j'en serais pas surpris!
je pense quelle n'a pas aimer aller chez Jérome, 470kms dont 400 d'autoroute a 130 pour une memère qui faisait que des petits parcours, et puis vu le prix d'achat , faut pas lui en vouloir
vu que j'ai vendu la voiture de babou la semaine dernière, que la cj n'a plus de ct valide vu que je devais m'en occupé cet hiver, ben un de nous deux se retrouve a pied, avec deux enfants, pas top du tout.
du coup, ben j'ai racheté une autre voiture cet apres midi, quoi comme voiture? ben une 205 , logique.
une petite sn 1.1i année 1996 167000kms, quelques travaux a faire; frein arrière, pneus avant, un phare, je vais la récupérer demain.
du coup la td va aller sur le parking en attendant que je la mette dans le garage pour l'opérée.
deux petites photos de la nouvelle: