Alors j'ai profité d'un peut de temps pour changer mes clignos et la calandre par celle que j'ai repeint dernièrement.
Avant:
Après:
Des avis ? Est ce que la différence de teinte choques ou pas ? moi perso je ne trouves pas
Le moteur avec ses nouvelles pièces (carter de distri nettoyé, durite entre pompe et carbu nettoyée et filtre ç air neuf)
Je vous rassure, il y a encore du nettoyage de prévu, je ne vais pas la laisser ainsi la pauvre
Sinon je vous avait dit qu'elle était passé au CT avec un taux de CO de 0.40, personne n'avait remarqué que c'était très bas

J'en ai parlé aux gars qui bossaient la ou j'ai fait les travaux, et ils m'ont dit de régler a 2.5 en retirant le reniflard d'huile (juste le temps du réglage) de cette façon, la voiture marchera bien et consommera moins.
L'appareil de pollution du garage étant en panne, un des gars m'a aidé a approcher le réglage de la richesse, j'ai desserré la vis de presque un tour et demi
Là le ralenti un peut "brouteux" c'est transformé en un beau ralenti bien stable et ronronnant. En allant l'essayer ce soir, j'ai effectivement remarqué que la voiture marchait beaucoup mieux. Avec des bougies neuves tout les filtres neufs (sauf filtre à essence qu'il faut que je fasse après demain), a peine a mis pédale j'ai l'impression d'être au plancher
C'est pas un 3,8l Porsche non plus mais ça a la pêche mon petit TU3A
Une petite photo prise ce soir après sa sortie du garage, si il ne pleut pas jeudi elle aura droit a un bon coup de nettoyage (sur le trottoir certes mais on s'en fout

) et j'en profiterai pour peindre les pièces dont je n'ai pas eu le temps aujourd'hui