Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Je veux bien, mais avec les départs de certains le dimanche en milieu de journée et Faf qui ne sera plus avec nous, seul le vendredi après-midi reste possible. En plus vous allez déjà voir ce site, vendredi et samedi, donc certainement pas une troisième fois car c'est qu'il y en a de beaux paysages par chez moi !
L'organisation ne peut guère être modifiée, sachant que la journée de samedi va être roulante et les 205 devraient chauffer un peu avec pas moins de 5 cols dont un gros !
Voici le tableau des participants, mis à jour.
Merci de m'indiquer/corriger les zones en rouge pour que j'affine l'organisation.
Au regard de vos participations voici le programme :
Vendredi 14/07
MATIN : MATINEE GARAGE (ACCUEIL)
MIDI : REPAS chez Chapi
APRES-MIDI : SORTIE à LUC-EN-DIOIS avec pause d'environ 1H30 pour observation des grimpeurs sur la via ferrata
SOIR : RESTO
Dimanche 16/07
MATIN : SORTIE CRESTOIS
APRES-MIDI : SORTIE CRESTOIS
SOIR : REPAS chez Chapi
Enfin quelques clichés des paysages que vous allez découvrir les amis :
Salut Chapi, j'ai vue que sur ton tableau il y'avait des points d’interrogations au niveau de mon pseudo pour le 14 et 16juillet sache que je suis la. ;)
Moteur: 1.0 de 45 (TU9) Couleur: Vert sorrento (M0RM)
205 Style (Série Spéciale) de 1992 - 68.000kms
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Blanc meije (P0WT)
Voici le tableau des participants, mis à jour.
Merci de m'indiquer/corriger les zones en rouge pour que j'affine l'organisation.
Au regard de vos participations voici le programme :
Vendredi 14/07
MATIN : MATINEE GARAGE (ACCUEIL)
APRES-MIDI : SORTIE à LUC-EN-DIOIS avec pause d'environ 1H30 pour observation des grimpeurs sur la via ferrata
SOIR : RESTO
Dimanche 16/07
MATIN : SORTIE CRESTOIS
APRES-MIDI : SORTIE CRESTOIS
SOIR : REPAS chez Chapi
Bonsoir Chapi,
Alors, pour ma part, j'arriverai probablement dans la nuit du 13 au 14 juillet.
Je suis en train de regarder pour les hébergements sur Valence.
Donc comptez sur moi du vendredi 14 juillet matin (enfin pas trop tôt) jusqu'au dimanche 16 juillet après-midi (enfin pas trop tard).
Par contre, est-ce que le lieu de rendez-vous est loin de Valence ?
Pourras-tu me la communiquer par message privé ?
Bonne soirée et à bientôt
E.
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB) Description: Restauration termin??e en ao??t 2024 et r??cup??r??e le 24 ao??t 2024.
205 GTI de 1992 - 198324kms
Moteur: 1.1 de 50 (XW7) Couleur: Beige ténéré (M0DE) Description: La premiere mais pas la moins int??ressante
Salut chapi
Comme je t'est écris à toi et à Philou en MP je ne pourrai pas venir à cette sortie et je m'en excuse auprès de toi Philou et les autre membres qui aurai bien voulu me rencontrer ainsi que MAYA.
je vous souhaitent une super sortie à vous tous avec de super photos qui nous feront rêver .
Bon weekend du 14 Juillet à vous tous mes amis de Planète.
Chrisfun
Chrisfun a écrit :Salut chapi
Comme je t'est écris à toi et à Philou en MP je ne pourrai pas venir à cette sortie et je m'en excuse auprès de toi Philou et les autre membres qui aurai bien voulu me rencontrer ainsi que MAYA.
je vous souhaitent une super sortie à vous tous avec de super photos qui nous feront rêver .
Bon weekend du 14 Juillet à vous tous mes amis de Planète.
Chrisfun
Bien dommage, mais ce n'est que partie remise l'ami....