Une semaine est passée et je relativise... Ce crash n'est que le début d'une longue histoire avec cette voiture
Bientôt j'en rigolerai de cette anecdote, bien que pour l'instant je suis un peu dégoutté d'avoir bousillé ma voiture de tous les jours.
Pour ce qui est de la carrosserie, je touche du bois. J'ai redressé toutes les tôles tordues, ce n'était que de la tôle fine... Les longerons et le plancher de coffre semblent intacts. Esthétiquement il n'y a que l'aile avant qui a un très léger poc, mais peut être qu'avec une ventouse j'arriverai à la rattraper
Il faudra peu être tout de même envisager un marbre pour être sûr, mine de rien ça a tapé assez fort pour envoyer mes affaires aux quatre coins de la voiture (l'autoradio est même sorti de son casier
Je suis rassuré par ce que tu me dis Dudu, j'ai commandé les 2 SB je les attend avec impatience.
Il me reste à trouver une jupe et un pc arrière, malheureusement je n'en trouverai pas pour RG, il faudra que je les repeigne moi-même. Mais je risque de devoir attendre mon retour en Bretagne car il n'y a pas de casses à Laval
En voilà une belle histoire à raconterChrisfun a écrit :Message non lupar HUBERIV » Dim 12 Nov 2017 10:00
"un poteau électrique et plus de courant dans le quartier pendant 2 jours." ouah lui il étudiait déjà la voiture électrique il y a 30 ans ....
HUBMessage par jerome29 » Dim 12 Nov 2017 10:14
Tiens nous au courant !!
Ça marche merci a toifaf 29 a écrit :Si besoin(de pièces),appelle moi !