20cd62 - la GTI (1.9L *Sorrento* de 1991) - Vidéo rallye!
- erythroblaste
- Forumeur

- 20cd62
- Forumeur

Merci
Nico reviens à Tourettes qu'on aille limer un peu
Aujourd'hui je suis allé chercher un pote pour qu'on bosse un peu ensemble, ça m'a donné une occasion de ressortir la gti...
Quelques photos bien sur...

On a fait quelques détour pour rallonger un peu le trajet
Et en conduite très sport elle nous a fait quelques micro coupures, en sortie de virage à gauches...
Juste 3 ou 4 fois, quelque soit le régime...
Pas top quand on a besoin de puissance pour redresser, mais bon à part ça que ce soit sur route ou dans les bouchons, aucun soucis...
Peut etre de l'essence un peu vieille, un petit faux contact quelque part, va savoir...
Enjoy
Nico reviens à Tourettes qu'on aille limer un peu
Aujourd'hui je suis allé chercher un pote pour qu'on bosse un peu ensemble, ça m'a donné une occasion de ressortir la gti...
Quelques photos bien sur...

On a fait quelques détour pour rallonger un peu le trajet
Et en conduite très sport elle nous a fait quelques micro coupures, en sortie de virage à gauches...
Juste 3 ou 4 fois, quelque soit le régime...
Pas top quand on a besoin de puissance pour redresser, mais bon à part ça que ce soit sur route ou dans les bouchons, aucun soucis...
Peut etre de l'essence un peu vieille, un petit faux contact quelque part, va savoir...
Enjoy
- Mickael205
- Forumeur

- 20cd62
- Forumeur

Heu, ça dépend depuis quand tu parle
C'est des Michelin PE2 récents (2000km) devant et des Kleber DynaxerDR plus vieux (10mkm) derrière!

Ben oui, enfin, la photo a été prise à Nice quoi, c'est tout...
Donc il fait forcement beau...

C'est des Michelin PE2 récents (2000km) devant et des Kleber DynaxerDR plus vieux (10mkm) derrière!
MerciDjengo42 a écrit :Trop belleet en plus il a fait beau dans le 06 aujourd'hui !!!!!
Ben oui, enfin, la photo a été prise à Nice quoi, c'est tout...
Donc il fait forcement beau...
- luludo
- Forumeur

- 20cd62
- Forumeur

Oui, ce sont les conseils donnés partout
Mais j'ai essayé, et je préfère avoir les meilleurs pneus à l'avant, meme sans parler d'usure.
Exemple, meme si les kleber (qui sont quand même d'assez bons pneus) étaient moins usés que les PE2, les PE2 seraient quand meme plus performants, et ils iraient devant
Je pense que ça dépend aussi des routes qu'on fait, moi je roule jamais très vite (en vrai vitesse quoi, je fais meme plus d'autoroute), beaucoup beaucoup de sinueux, donc je préfère comme ça
A part ça je viens de me rendre compte que je suis trop con
J'ai complétement oublié de passer chez peugeot hier, pour prendre les pièces commandées... J'aurais enfin eu mon tube de luvier de vitesse à 2€ pour monter mon pommeau tout neuf
Maintenant faut que ça attende mardi
Mais j'ai essayé, et je préfère avoir les meilleurs pneus à l'avant, meme sans parler d'usure.
Exemple, meme si les kleber (qui sont quand même d'assez bons pneus) étaient moins usés que les PE2, les PE2 seraient quand meme plus performants, et ils iraient devant
Je pense que ça dépend aussi des routes qu'on fait, moi je roule jamais très vite (en vrai vitesse quoi, je fais meme plus d'autoroute), beaucoup beaucoup de sinueux, donc je préfère comme ça
A part ça je viens de me rendre compte que je suis trop con
J'ai complétement oublié de passer chez peugeot hier, pour prendre les pièces commandées... J'aurais enfin eu mon tube de luvier de vitesse à 2€ pour monter mon pommeau tout neuf
Maintenant faut que ça attende mardi
- fou du puits
- Forumeur

- dami
- Modérateur bénévole

- Nico205GTI
- Forumeur

-
niko06
- Forumeur

Je connais cet endroit :-) je savais pas qu'on pouvait faire rentrer les voitures. Au fait 20cd62 je croise quelques fois ta 205D en ville. Jsuis pas toujours dans ma 205 donc t'as pas pu me reconnaitre (la prochaine fois je klaxonerai comme un malade, tu sauras que c'est moi lol)20cd62 a écrit :Merci bien![]()
Elle peut le devenir la tienne![]()
Bon elle sera peut etre pas verte :lol4
Bon, quelques photos tout seul, car bentley m'a lachement abandonné (même si je l'avais pas prévenu, mais bon), franchement c'est pas cool
![]()
:lol4
En descendant à Nice...
Puis je passe devant chez bentley, je vois la belle willy et une joli alfasud avec un gropokipu.
Puis je repasse. Et rerepasse :lol4
Et je vois enfin une belle gti blanche à travers un portail en train de s'ouvrir.
Je me gare, il me sort une excuse pourrie (), et je repars
![]()
Au Canal de Gairaut
Cascade de Gairaut
(J'ai risqué ma vie pour cette photo, et pire, j'ai dégueulassé mes chaussures, et au final ça rend pas bien, on voit pas toute la ville derrière, jusqu'à la mer...)
Je fait ensuite le max de détours possible avant de monter à ma prochaine étape photo, en passant par la vallée d'en face et tout...
Faut bien dégourdir la voiture et mes pauvres chaussures![]()
Et on arrive au Mont de la Cima.
A bientot
Niko
- 20cd62
- Forumeur

Ouaip on pourra s'y retrouver un de ces jours
klaxonne,, klaxonne, je klaxonne aussi!
:lol4
J'y suis allé cette aprem pour les pièces
Ca fait du bien des pièces pas chères
En plus y'avais personne, le magasinier m'a vu arrivé avec la gti et on a pu discuter un peu...
Ca y est je suis vip maintenant :lol4

Avant

Et après....

Pourquoi ça rentre pas jusqu'au fond?!
Si il continue a me gaver je le coupe, sans pitié moi!!
klaxonne,, klaxonne, je klaxonne aussi!
J'y suis allé cette aprem pour les pièces
Ca fait du bien des pièces pas chères
En plus y'avais personne, le magasinier m'a vu arrivé avec la gti et on a pu discuter un peu...
Ca y est je suis vip maintenant :lol4

Avant

Et après....

Pourquoi ça rentre pas jusqu'au fond?!
Si il continue a me gaver je le coupe, sans pitié moi!!
- Mickael205
- Forumeur

- elmarocco
- Forumeur