[Kinko] 205 Green 5 Portes 89 [RIP]
- clemsky28
- Forumeur

Re: [Kinko] 205 Green 5 Portes 89
Bin quand j'ai fait l'embrayage sur la mienne, j'ai essayé, j'ai pas réussi, du coup j'ai pas insisté et j'ai sorti depuis le pied d'amortisseur 
- Kinko
- Forumeur

Rassemblement aujourd'hui,
Petit temps d'expo avant départ pour une ballade dans le massif des Bauges en savoie.

Petit temps d'expo avant départ pour une ballade dans le massif des Bauges en savoie.

- romain5708
- Forumeur

Elle est splendide
.
- foksaronfle
- Forumeur

vraiment superbe, la green est vraiment un modele à part qui de plus restauré ou en très bon état garde une âme originale (notamment grace à sont interieur type irlandais) 
- two five
- Forumeur

dis moi kinko sur ta green et sur ta donneuse, est ce que le joint de parebrise comporte en haut un bourrelet qui sert de deflecteur d'air pour le toit ouvrant.
Sinon c'était sympa cette sortie?
Sinon c'était sympa cette sortie?
- Kinko
- Forumeur

Alors, sur la donneuse oui, sur la mienne non
Je me tate à faire l'échange pour régler un bruit d'air que j'ai avec le nouveau déflecteur dont le joint est HS (Tu peut te débarasser de la partie qu'il te reste) mais j'ai peur de casser les pare brise en les échangeant 
La sortie était top, dommage que personne ici ne s'y soit interessé. Il y avait au RDV une Rallye 3 GTI et une Pistarde avec kit "T16" :

Il manque quelques auto sur cette photo :

Entre 40 et 60 véhicules pour une Grosse centaine de personnes.
La sortie était top, dommage que personne ici ne s'y soit interessé. Il y avait au RDV une Rallye 3 GTI et une Pistarde avec kit "T16" :

Il manque quelques auto sur cette photo :

Entre 40 et 60 véhicules pour une Grosse centaine de personnes.
- two five
- Forumeur

en fait, y'a ^pas longtemps que je sais pour ce joint de parebrise, et dans une casse ou j'en ai cherché un , c'est souvent que les parebrises ont été remplacés avec un joint" plat".
Donc je le changerai sur ma RG. je l"ai déjà fait sur une Géné, j'avais pas trouvé çà difficille,d'aprés la fiche pratique, ou j'explique d'ailleurs comment démonter tout en douceur a l'aide de tuyaux de lave glace.
Tu as connaissance de ces rassemblements comment?
Donc je le changerai sur ma RG. je l"ai déjà fait sur une Géné, j'avais pas trouvé çà difficille,d'aprés la fiche pratique, ou j'explique d'ailleurs comment démonter tout en douceur a l'aide de tuyaux de lave glace.
Tu as connaissance de ces rassemblements comment?
- Kinko
- Forumeur

Ben la c'est l'association d'un ami qui l'organisait et par lui je suis au courant de la majorité des événements qui se passent dans le coin.
Mon planning professionnels de travailler 1 week end sur 2 et le temps de libre fait que pour cette année c'etait mon 2 eme et dernier de la saison avec le barbeuc' chez JPB.
J'avais annoncé la date il y a un mois dans la partie adequat et le message n'avait suscité aucune reaction.
j'auraiw été content de rouler avrc d'autres membres de planète. Il devrait y avoir des photos prisent pas le bord de la route en pleine action. Il faut attendre que chacun les fassent parvenir a l'organisateur.
Mon planning professionnels de travailler 1 week end sur 2 et le temps de libre fait que pour cette année c'etait mon 2 eme et dernier de la saison avec le barbeuc' chez JPB.
J'avais annoncé la date il y a un mois dans la partie adequat et le message n'avait suscité aucune reaction.
- two five
- Forumeur

dis moi kinko, je vois que sur ta green, l'antenne est normale,tout comme sur ma RG alors que je viens d'apprendre que sur les toits ouvrants et les cab , l'antenne est courte( env 30 ccccm) Qu'en sait tu??
- Kinko
- Forumeur

Je n'en savais rien mais l'antenne normale que je viens d'installer pour remplacer la kéké chromé que j'avais depuis l'achat a été prélevée sur la green donneuse. Cela ne veut pas forcément dire que c'était celle d'origine toutefois.
- romain5708
- Forumeur

Pour répondre à Two five
, oui elles ont bien une antenne plus courtes. En roulant, l'antenne longue a tendance à "vibrer" et génére une gêne sonore. La courte est en plus plus rigide
.
- Kinko
- Forumeur

J'ai vérifié sur le prospectus de la greenn et l'antenne est longue :

- 3dfx
- Forumeur

Comme dit sur un autre topic : antenne courte uniquement sur les cab à capoté élec, et embase spécifique 
- two five
- Forumeur

je viens de retrouver sur mon apn une photo prise la semaine dernière dans une casse, d'une RG qui m'a donné la casquette du tableau de bord pour SRD et bonheur: elle a cette antenne courte 
- foksaronfle
- Forumeur

pour le joint de pare brise, comme c'est toujours dispo chez Peugeot, il est mieux de prendre une bonne lame de cutter et de le couper.
remettre un vieux joint et parfois signe d'entrée d'eau.
Dis moi c'est quoi la voiture jaune a coté de la tienne sur la première photo de cette page?
remettre un vieux joint et parfois signe d'entrée d'eau.
Dis moi c'est quoi la voiture jaune a coté de la tienne sur la première photo de cette page?