Les sites oui mais surtout les produits, je vais pendre des produits connu et réputé comme sa je n'aurais pas de mauvaise surprise.
Je rajoutes quelques photos faites lors du remontage de quelques pièces dimanche :
L'intérieur de la porte ARD est remonté, tout comme le tirant de porte neuf et sa goupille:
Les bavettes afin d'aider à garder la carrosserie propre (et aussi pour le look

)
J'ai commencé a gratter les baguettes latérale, c'est une vrai galère à enlever ce double face, mais mettre des neuf n'a pas d'interet, j'ai discuté avec un gars qui avais acheté un jeu complet (100€ pour les 4 portes sans les ailes AV) et au final sa se décollait au bout de quelques mois.
Donc la seule solution c'est de prendre un cutter et de faire des mouvement latéraux pour décoller cette mousse autocollante. Avec un peu de patience sa viens tranquillement

Courage il me reste 3 baguettes et demi plus les petit bout sur les ailes AV
Sous le capot j'ai remis le joint d'étanchéité du fond, et remis des butées en bon état. Après 10-15min pour avoir un réglage au poil c'est bingo

pour régler le capot en hauteur il suffit de visser ou dévisser les butées, et si le régage est bon mais que le capot ne ferme plus il faut ajuster la pression du gros ressort centrale en tournant la molette

Sa me fait penser qu'il faut que je récupère l'ancien insonorisant moteur sur l'ancien capot afin de le greffer sur celui ci
Ensuite les bavettes AR sont remise en place:
Le joint de coffre est remis mais il bloque a un endroit donc je vais revoir sa, surement un peu de mastic qui bloque sa mise en place.
j'ai donné un petit coup de propre très rapide à l'intérieur car c'est remplis de poussière du garage et de poncage, un coup de lave vitre sur les vitres mais sa ne suffit pas, elle sont trop grasse pour etre nettoyé au lave vitre. Sa sera donc pour le prochain lavage.
Les jantes était dégeulasse donc un petit coup d'éponge pour les laver aussi.
Ensuite direction chez Horlogerjp comme je n'ai pas pu passer le voir la veille étant donné que le remontage s'éternisait un peu au garage
J'ai encore des bricoles a remonter, mais je ferai sa demain car c'est férié
:joyeuxannif:En tout cas hier c'était l'anniversaire de Choupinette
Bon anniversaire, et voui 20 ans déjà
Elle passe tout juste ces 190 000 km
Je vous ai prévu une petite surprise quand j'aurai fini de faire tout le remontage
Sa devrait plaire à nombre d'entre vous