[Kinko] 205 Green 5 Portes 89 [RIP]
- Kinko
- Forumeur

Re: [Kinko] 205 Green 5 Portes 89
Le joint avec le bourrelet pour toit ouvrant et cabriolet est NFP chez peugeot.
Il est vrai que je peut toujours en trouver un ailleurs.
La voiture à coté est une Lotus Europe
Il est vrai que je peut toujours en trouver un ailleurs.
La voiture à coté est une Lotus Europe
- Kinko
- Forumeur

Re: [Kinko] 205 Green 5 Portes 89 [Accidentée...]
Une année et quatres jours ont passés depuis mon accrochage :

Et ça a recommencé...
En effet, alors que je sortais d'un rond point (décidément faut que j'évite ces saloperies) je m'arrête pour laisser passer un pieton déja engagé (arrêté sur le terre plein central). La personne derrière a "glissé lors du freinage" et est venu embrasser le popotin de ma green. Résultat des courses, le hayon tordu, la rape pétée le pare choc HS et la traverse en bas du coffre tordue. A première vue dans l'entrebaillement entre le pare choc et le coffre la partie verticale :

est également touchée...
Voici les quelques photos :

L'angle du plancher de coffre semble également touché...

Et ça a recommencé...
En effet, alors que je sortais d'un rond point (décidément faut que j'évite ces saloperies) je m'arrête pour laisser passer un pieton déja engagé (arrêté sur le terre plein central). La personne derrière a "glissé lors du freinage" et est venu embrasser le popotin de ma green. Résultat des courses, le hayon tordu, la rape pétée le pare choc HS et la traverse en bas du coffre tordue. A première vue dans l'entrebaillement entre le pare choc et le coffre la partie verticale :

est également touchée...
Voici les quelques photos :

L'angle du plancher de coffre semble également touché...
- JPB
- Responsables Techniques

Ton assureur est au courant ? 
-
manu26
- Forumeur

-
florian+205
- Forumeur

OOHH PUTIN!!!
décidemment il doivent pas connaitre les distance de sécurité ou alors il dort tous plus ou moin au volant dans ton pays
c'est la merde la
j'espère qu'on la reverra sur la route encore ,j'espère que ta cassé la gueule au mec
décidemment il doivent pas connaitre les distance de sécurité ou alors il dort tous plus ou moin au volant dans ton pays
c'est la merde la
j'espère qu'on la reverra sur la route encore ,j'espère que ta cassé la gueule au mec
-
florian+205
- Forumeur

si sa se trouve le faites d'avoir remis les monogrammes sa ta porté la poisse 
- duducharles
- Forumeur

Elle a décidément pas de bol la pauvre 
- Kinko
- Forumeur

Oui l'assureur est au courant.
Aucune crainte concernant une procédure VEI pour bloquer le véhicule, cette procédure étant déja présente sur ma green
Je ne sais pas si quelque chose m'a porté la poisse mais c'est une sale période pour moi le mois d'octobre...
Vis à vis de l'expert et compte tenu du chiffrage de l'an dernier en sachant que les dégats sont similaires voir plus important (on ne parle ici que de la partie arrière) :

Ca sent mauvais...
Aucune crainte concernant une procédure VEI pour bloquer le véhicule, cette procédure étant déja présente sur ma green
Je ne sais pas si quelque chose m'a porté la poisse mais c'est une sale période pour moi le mois d'octobre...
Vis à vis de l'expert et compte tenu du chiffrage de l'an dernier en sachant que les dégats sont similaires voir plus important (on ne parle ici que de la partie arrière) :

Ca sent mauvais...
- two five
- Forumeur

mon pauvre kinko, effectivement çà sent mauvais, car l'assureur risque de te régler que la différence entre la valeur estimée lors du premier accident et la somme qu'il t'a remboursé à l"époque. 
- atschoum88
- Forumeur

décidément, ils aiment pas les green par chez toi. c'est vraiment la poisse. Bientôt faudrait rouler avec la voiture sur plateau pour avoir des chances de la garder intact. C'est tout de même un monde.
Pas plus tard que cette après-midi en rentrant du boulot, une nana (sans vouloir stigmatise
) en béhème m'a fait des appels de phares en arrivant au rétrécissement de fin de 4 voies parce que je roulait à 90 au lieu de 110 (et certainement parce qu'elle a pas pu me doubler
)
Va falloir imposer un passage périodique du permis de conduire. >Et dire que le nouveau permis sera à durée limitée, mais sans examens...
De tout coeur avec toi, courage Pierre
Pas plus tard que cette après-midi en rentrant du boulot, une nana (sans vouloir stigmatise
Va falloir imposer un passage périodique du permis de conduire. >Et dire que le nouveau permis sera à durée limitée, mais sans examens...
De tout coeur avec toi, courage Pierre
- HUBERIV
- Forumeur

pas d'accord: valeur totale du véhicule car il a dépensé les sous pour la remettre en état (voir les factures)two five a écrit :mon pauvre kinko, effectivement çà sent mauvais, car l'assureur risque de te régler que la différence entre la valeur estimée lors du premier accident et la somme qu'il t'a remboursé à l"époque.
VEI ;: tu en es sûr ? as tu vérifié sur le site de la préfecture que ta voiture était bloquée (situation administrative)
HUB
- two five
- Forumeur

dans le cadre du VEI, l'assureur rembourse le véhicule à l'assuré ,déduction de la valeur proposé par les récupérateurs.HUBERIV a écrit :pas d'accord: valeur totale du véhicule car il a dépensé les sous pour la remettre en état (voir les factures)two five a écrit :mon pauvre kinko, effectivement çà sent mauvais, car l'assureur risque de te régler que la différence entre la valeur estimée lors du premier accident et la somme qu'il t'a remboursé à l"époque.
VEI ;: tu en es sûr ? as tu vérifié sur le site de la préfecture que ta voiture était bloquée (situation administrative)
HUB
ensuite c'est kinko qui a payé il me semble , les factures; donc l'assureur ne paiera pas la totalité, seulement le reliquat.
C'est en tout cas ce que m'avait expliqué l'expert lors de la procédure VEI de mon partner l'an dernier.
- Kinko
- Forumeur

Oui elle l'est "bien" 
Ils ne me remboursait qu'en échange de factures de réparations. En aucun cas ils m'aurait viré la toatlité des réparations si je n'avais rien fais faire avec factures.
Ils ne me remboursait qu'en échange de factures de réparations. En aucun cas ils m'aurait viré la toatlité des réparations si je n'avais rien fais faire avec factures.
- foksaronfle
- Forumeur

c'est énervant les gens qui colle au train, ou qui ne regardent pas où ils roulent.
leurs assurances devraient en cas de sinistre payer le prix fort même si la voiture à 30ans. chacun sa responsabilité!
leurs assurances devraient en cas de sinistre payer le prix fort même si la voiture à 30ans. chacun sa responsabilité!
- JPB
- Responsables Techniques