Toutefois je ne comprends pas d'où vient cette référence Eurorepar...
Pour XY8 depuis AM86, Servicebox donne les références suivantes :
E145001 remplacé par E145057 à 5.76€ TTC !

Normalement, ils seront atteint cet après-midi en me rendant chez Peugeot.205sm a écrit :Bientôt les 416 000 !

Effectivement quand on va chez Peugeot mieux vaut avoir un bon compte en banque !CEV18 a écrit :Normalement, ils seront atteint cet après-midi en me rendant chez Peugeot.205sm a écrit :Bientôt les 416 000 !![]()
Je dois d'abord passer à la machine à sous, vaut mieux avoir les poches bien garnies en y allant, au vu du prix de certaines pièces de rechanges.![]()
Bonne continuation.

C'est parce que je l'ai acheté en concession Citroën ,en même temps que les gicleurs double buse/raccord 3 voies et tuyau de lave glace AV.3dfx a écrit :Je connais Eurorepar![]()
Je signalais juste que la référence qui t'as été vendue n'est pas celle donnée dans Servicebox

Merci à toi3dfx a écrit :Si tu le souhaites, je peux t'acheter les agraphes dans ma concession qui en a en stock, et te les envoyer en lettre.. à toi de voir

J'habite a environ 60 /70 km de Nevers mais il m'arrive d'y aller 3/4 fois par ans. Au passage c'est d'ailleurs de là que sort ma 205 .CEV18 a écrit :Très jolie ville paraît-il ?
Bien qu'assez proche de mon domicile , je n'y suis jamais allé.![]()
Tu es de ce coin là alors ?![]()
Petites photos du jour :
Bonne journée.

Bonjour à toiduducharles a écrit :Il aurait bien raison !
Cette petite GT est quand même splendide
Il me semblait que tu avais dit en mai penser à changer les bras lors du changement de balais... Quand on est adepte de l'origine![]()