Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Pour les écussons ils sont neufs également et ont été brodés sur mesure par rapport à une photo de l'autocollant de la flamme PTS présente sur les ailes de la Rallye.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par Chapi26 le mar. 10 août 2010 11:40, modifié 1 fois.
Pour répondre à Stany la réfection des sièges m'a couté 1500€ tout rond avec 54 heures de travail pour le sellier qui a du faire les patrons des pièces car le vieux tissu était trop dégradé pour servir de modèle. Les bourrelets latéraux ont aussi été refaits et renforcés par un mélange de toile et de mousse qui les rends increvables à l'avenir ! Ils sont un peu plus fermes et la toile présente évite à la barre métallique intérieure de venir bouffer la mousse du bourrelet. Bref, un très bon travail dont je suis pleinement satisfait car vraiment c'est un zéro défaut !
Je suis d'accord avec toi, mais comme on dit, le tarif s'en va mais la qualité reste. Cette auto me revient aujourd'hui à près de 8000€ mais ma Lylye est un investissement à très long terme !!! Et elle me le rend bien ! Quel plaisir d'être à son volant !!!
8000€ dont l'achat de la voiture qui est s'élève à 2300€ + 1500€ de sièges soit déjà un total de 3800€
Le reste est passé dans la carrosserie, les réparations et les changements de pièces par des neuves d'origine PEUGEOT (sans ristourne car je n'ai aucun contact dans la boîte...)
7542 € et 20 centimes très exactement après consultation de mon carnet d'entretien excel récupéré sur PLANETE ! Vraiment top cet outil ! Je l'utilise pour mes 3 205 et la 207 RWC de ma copine.
Il n'y a pas à dire ta voiture est magnifique. Beau travail extérieur/intérieur. Mais tout cela m'étonne qu'à moitié, j'avais déjà vu ta JuJu.
En tout cas tu as peut être dépensé beaucoup dans ta voiture mais elle a une grosse côte maintenant, la valeur sentimentale en plus !
Surnom: Boule de nerf Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA) Couleur: Gris futura (M0TP) Description: Achetée en Aout 2010. Un rêve se réalise. Ma voiture plaisir :)
205 GTI de 1986 - 180000kms
Surnom: Titine ou La vaillante Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Beige mayfair (M0CN) Description: C'est presque une première main. Un propriétaire pendant 1 ans, puis à mon oncle, à ma mère et à moi. Toujours très bien entretenu par ma mère. Conduite accompagnée pendant 1 ans et demi, et m'appartient depuis Juillet 2009.
Magnifique
Ces photos de l'intérieur sont à couper le souffle, ça donne envie de monter dedans surtout sachant qu'ils sont en tissus robuste
Un sans faute de la part de ton sellier, c'est clair
Moteur: 1.4 de 65 (TU3)
205 GR de 1988
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
205 XS de 1989
Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2) Couleur: Beige tropic (P0CC)