fou du puits a écrit :hey! je suis pas souvent iciMais bien tenté pour venir faire un saut et te revoir mon bon JPB
J'essaye de gerer ça, et je te tiens au courrant le plus vite possible
ouais le retour de Julien!! 
fou du puits a écrit :hey! je suis pas souvent iciMais bien tenté pour venir faire un saut et te revoir mon bon JPB
ouais le retour de Julien!! 

Oui mais c'est dans la GT que j'ai pas de clé, et l'an passé je l'avais pasaerane a écrit :C'est la même sur toute la clé, il y a que le cric qui diffère dans les années.
Normalement j'en ai encore je te dirai ça
Et tu abuses car l'an passé il y en avait ! dans le tas que j'ai ramené je sais pas si elles sont encore chez moi ou si il en resterai pas une chez jp (il restait 2 3 trucs) j'y vais lundi donc je vérifie déjà ici

Ahh ouais ça ferait super plaisir de te revoirfou du puits a écrit :hey! je suis pas souvent iciMais bien tenté pour venir faire un saut et te revoir mon bon JPB

merci Clément & il doit me rester une clé comme tu cherches quelque part.Le Serbe a écrit :Oui mais c'est dans la GT que j'ai pas de clé, et l'an passé je l'avais pasaerane a écrit :C'est la même sur toute la clé, il y a que le cric qui diffère dans les années.
Et tu abuses car l'an passé il y en avait ! dans le tas que j'ai ramené je sais pas si elles sont encore chez moi ou si il en resterai pas une chez jp (il restait 2 3 trucs) j'y vais lundi donc je vérifie déjà ici
Je connais personne sur Lyon désolé

Tu veux faire quoi avec cette clé cousin!Le Serbe a écrit :Oui mais c'est dans la GT que j'ai pas de clé, et l'an passé je l'avais pasaerane a écrit :C'est la même sur toute la clé, il y a que le cric qui diffère dans les années.

c'est pour l'équilibre des masses !maltais95 a écrit :Tu veux faire quoi avec cette clé cousin!Le Serbe a écrit :Oui mais c'est dans la GT que j'ai pas de clé, et l'an passé je l'avais pasaerane a écrit :C'est la même sur toute la clé, il y a que le cric qui diffère dans les années.
On arrive même pas à dévisser un boulon avec surtout quand on a des petits bras

Exactementlionos a écrit :Cette clé est tout de même pratique pour descendre le panier de roue de secours