[ greg205xs ] Voila ma 205 DTURBO 09.12.1991
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Re: [ greg205xs ] Voila ma 205 DTURBO 09.12.1991
Pourvu que ça dure

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Re: [ greg205xs ] Voila ma 205 DTURBO 09.12.1991
Une future mécanogreg205xs a écrit :
Sinon lors de la petite révision, j'avais une assistante :
==>
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Re: [ greg205xs ] Voila ma 205 DTURBO 09.12.1991
Ouaip je l'espère bien
Remarque, elle ma dit que l'XS était ça voiture
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Re: [ greg205xs ] Voila ma 205 DTURBO 09.12.1991
Moi Hugo c'est la Multi ! La GTI est à papa selon lui et la Multi est à lui !
Comment dire ? Va falloir que je lui explique quelques trucs. Après niveau esthétique, c'est vrai que la Multi est attachante et je peux comprendre.
- greg205xs
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Re: [ greg205xs ] Voila ma 205 DTURBO 09.12.1991
Salut Cédric
Ouaip les enfants sont extra
Moi Emeline m'a dit que la XS était à elle
Une Multi
Une GTI
Ben j'suis en pas à jour !
Ouaip les enfants sont extra
Moi Emeline m'a dit que la XS était à elle
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- greg205xs
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Re: [ greg205xs ] Voila ma 205 DTURBO 09.12.1991
Salut
Aujourd'hui il y a eu une grosse révision.
Avec changement de tous les filtres et une bonne vidange.
Le kilométrage :
==>
Les consommables :
==>
On perce le filtre à huile pour éviter d'en mettre de partout
==>
Et on fais le plein d'huile
==>
Elle va bientôt avoir droit à un kit de distribution.
Il va falloir que j'investisse dans un démarreur car une fois qu'elle est chaude, elle ne veux plus rien savoir
Voilou pour les news
Aujourd'hui il y a eu une grosse révision.
Avec changement de tous les filtres et une bonne vidange.
Le kilométrage :
==>

Les consommables :
==>

On perce le filtre à huile pour éviter d'en mettre de partout
==>

Et on fais le plein d'huile
==>

Elle va bientôt avoir droit à un kit de distribution.
Il va falloir que j'investisse dans un démarreur car une fois qu'elle est chaude, elle ne veux plus rien savoir
Voilou pour les news
- atschoum88
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Re: [ greg205xs ] Voila ma 205 DTURBO 09.12.1991
tu te rapproche du capitaine 
- greg205xs
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Re: [ greg205xs ] Voila ma 205 DTURBO 09.12.1991
Le capitaine ?, je crois que c'est de l'écuyer qu'il faut comparer car la style n'évolue plus beaucoup de son kilométrage
Mais je crois que tu va nous dépassé assez rapidement
- greg205xs
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Re: [ greg205xs ] Voila ma 205 DTURBO 09.12.1991
Salut Aurélien
Ouaip c'est bien possible
Ouaip c'est bien possible
- Shaker55
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Re: [ greg205xs ] Voila ma 205 DTURBO 09.12.1991
Beau travail depuis 
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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- greg205xs
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Re: [ greg205xs ] Voila ma 205 DTURBO 09.12.1991
Shaker55 a écrit : Beau travail depuis
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Merci
- greg205xs
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Re: [ greg205xs ] Voila ma 205 DTURBO 09.12.1991
Salut
J'ai un gros clac en freinant du côté gauche et lorsque je monte sur une petite bordure ou sur un dos d'âne.
Je vais changer mes silent-blocs de barre stabilisatrice ainsi que les biellettes de barre stab.
Pour les silent-blocs, je suis en attente de recevoir mes pièces, un bleu et un orange.
Le orange va côté conducteur et le bleu côté passager c'est bien ça ?
J'ai vu qu'il y avait un bourrelet sur la barre stab côté conducteur c'est normal ?
Comment remettre la barre stab dans sa bonne position après l'avoir démonté ?
Merci les amis
J'ai un gros clac en freinant du côté gauche et lorsque je monte sur une petite bordure ou sur un dos d'âne.
Je vais changer mes silent-blocs de barre stabilisatrice ainsi que les biellettes de barre stab.
Pour les silent-blocs, je suis en attente de recevoir mes pièces, un bleu et un orange.
Le orange va côté conducteur et le bleu côté passager c'est bien ça ?
J'ai vu qu'il y avait un bourrelet sur la barre stab côté conducteur c'est normal ?
Comment remettre la barre stab dans sa bonne position après l'avoir démonté ?
Merci les amis
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Re: [ greg205xs ] Voila ma 205 DTURBO 09.12.1991
Salut Greg !
Effectivement, sur les trains AV triangulés, il y 1 silent bloc bleu et un orange, pour le montage tu ne peut pas te trompé, le orange avec empreinte de la "boule" qui doit être un anti coulissage latéral. Le orange va du côté conducteur et le bleu du côté passager. Pour le remplacement, ne démonte pas ta barre stab, dévisse simplement tes 4 vis à l'AR du berceau, puis les 2 vis par bride, comme le berceau ne sera plus maintenu a l'AR, tu pourra facilement enlevé les brides et le restant de silents blocs
N'oublie pas de bien graissé 
Effectivement, sur les trains AV triangulés, il y 1 silent bloc bleu et un orange, pour le montage tu ne peut pas te trompé, le orange avec empreinte de la "boule" qui doit être un anti coulissage latéral. Le orange va du côté conducteur et le bleu du côté passager. Pour le remplacement, ne démonte pas ta barre stab, dévisse simplement tes 4 vis à l'AR du berceau, puis les 2 vis par bride, comme le berceau ne sera plus maintenu a l'AR, tu pourra facilement enlevé les brides et le restant de silents blocs
