Lundi, il y avait une odeur que je connaissais... Aujourd'hui ça s'est concrétisé ! je me suis aperçue que mon pied droit glissait sur la pédale, alors je regarde et je vois que le tapis de sol est imbibé. Je pose mes doigts pour savoir ce que c'est...Du liquide de refroidissement. Merde ! mais d'où vient cette fuite ? Je lève le capot, dévisse le bocal, rien de spécial, le liquide est toujours là au niveau max.
Je passe quand même chez mon petit garagiste pour qu'il me dise ce qu'il enpense : c'est le chauffage ! il est mort et le liquide qui passe dans le circuit s'échappe sous les pieds.
Ma question est aujourd'hui : combien ça coute, car à l'écouter c'était assez cher et même plus cher à démonter que les pièces détachées.
Ma 205 est une Style avec les options de l'époque, elle a 10 ans. Je l'ai eue d'ocaz;
Est-ce qu'on peut changer le chauffage par l'intérieur ou il faut démonter en-dessous ? Ce soir, j'y suis retournée...Je voulais voir où ça arrivait ! Je crois que je vais aller démonter mon autoradio.
Merci de vos conseils, je dois aller travailler et il me faut ma voiture.