Précautions à prendre etc... ?
Merci d'avance

n'écoutez pas ce qu'il dit !!! il en a démonté 40 des moteurs alors evidemment c'est facile !!! pour un couil.. heu un novice comme moi c'est une autre paire de manche !chamalow a écrit :Tu peux pas vraiment te tromper sur ce moteur je t'assure. :lol4
Par contre, tu vas te faire chier pour le démonter. Il y a une sale vis Torx de 40 qui a la sale tendance à coller avec les dilatations thermiques.
N'abîme surtout pas sa tête !
C'est le seul point difficile.
Pour le reste, aucun risque de se tromper, c'est un gros légo le TU. :lol4
Mais tu n'as strictement rien à craindre de la part de l'AAC.
Je ne vois pas pourquoi tu as peur delui? :lol4
Même en cas de casse distribution, il ne bronche pas.
Tu peux boucher son conduit d'huile et rouler 10 000 bornes avec, il ne te fera pas chier.
Juste un peu rayé à la fin. :lol4
C'était le cas sur ma SR quand je l'ai achetée.
Franchement, oublie.

Ouah l'autre hé i!i!i!i!nico54380 a écrit :n'écoutez pas ce qu'il dit !!! il en a démonté 40 des moteurs alors evidemment c'est facile !!! pour un couil.. heu un novice comme moi c'est une autre paire de manche !chamalow a écrit :Tu peux pas vraiment te tromper sur ce moteur je t'assure. :lol4
Par contre, tu vas te faire chier pour le démonter. Il y a une sale vis Torx de 40 qui a la sale tendance à coller avec les dilatations thermiques.
N'abîme surtout pas sa tête !
C'est le seul point difficile.
Pour le reste, aucun risque de se tromper, c'est un gros légo le TU. :lol4
Mais tu n'as strictement rien à craindre de la part de l'AAC.
Je ne vois pas pourquoi tu as peur delui? :lol4
Même en cas de casse distribution, il ne bronche pas.
Tu peux boucher son conduit d'huile et rouler 10 000 bornes avec, il ne te fera pas chier.
Juste un peu rayé à la fin. :lol4
C'était le cas sur ma SR quand je l'ai achetée.
Franchement, oublie.
Il y a des procédures, certes simples, mais indispensables et il ne faut pas en oublier
Chamalow, pense au petit peuplemets toi à sa hauteur
, je sais que tu veux recuperer un moteur de Xs, mais ce n'est pas des manières
![]()