frein exploser ar passager

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vince 80
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frein exploser ar passager

Message par vince 80 »

hier je fesai la purge de mes frein et toc un tuyau a exploser

avez vous des idées pour reparer tout sa
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3dfx
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Message par 3dfx »

C'est le flexible ou la canalisation qui a pété ?

Si c'est la canalisation en métal, tu dois la changer depuis le maitre cylindre jusqu'à l'arrière, et ce n'est pas une partie de plaisir.
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vince 80
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Message par vince 80 »

et bien c'est la partie metal donc je vais peu etre rempacer en contournant le reservoir

quand pense tu?
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seb057
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Message par seb057 »

classique les conduites arrière qui lachent malheureusement :cry:
pour les remplacer proprement, il faut tomber le reservoir (perso je le retire pas completement, je le descend de 10cm afin de passer les conduites
effectivement on peut contourner le reservoir,mais je le deconseille (en gros passer par dessous) c'est un coup a arracher les conduites sur un dos d'ane ou autre grosse bosse;
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vince 80
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Message par vince 80 »

ok ba je regarde a sa se week end merky
Wilfried27
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Message par Wilfried27 »

seb057 a écrit :classique les conduites arrière qui lachent malheureusement :cry:
pour les remplacer proprement, il faut tomber le reservoir (perso je le retire pas completement, je le descend de 10cm afin de passer les conduites
effectivement on peut contourner le reservoir,mais je le deconseille (en gros passer par dessous) c'est un coup a arracher les conduites sur un dos d'ane ou autre grosse bosse;
Ouais mais si sont reservoir est plein 50kg sa va etre la merde a refixer et tout non ? :lol:
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Message par GRD Rallye ;-) »

Moi sa m'était arriver en roulant j'ai freiner pour tourner et PAFF pied au plancher! :shock: et la voiture qui continu à avancer :lol:

Heureusement que j'ai tiré le cable sinon c'était fini! :P


Se qui et dangereux c'est si tu est sur l'autoroute,ou en campagne quant tu t'amuse un peu... 8)
Wilfried27
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Message par Wilfried27 »

GRD Rallye ;-) a écrit :Moi sa m'était arriver en roulant j'ai freiner pour ttourner et PAFF pied au plancher! :shock: et la voiture qui continu à avancer :lol:

Heureusement que j'ai tiré le cable sinon c'était fini! :P
[/colo

Se qui et dangereux c'est si tu est sur l'autoroute,ou en campagne quant tu t'amuse un peu... 8)

Ah bah c'est rassurant si sa arrive souvent comme probléme :shock:
En plus quand ont freine c'est quand y'en à besoin, imagine sa arrive sur un freinage d'urgence à 130km/h, un coup sec donc beaucoup de pression dans les canalisations et boom plus de frein :?

Sauf que moi le frein a main freine pas térrible les roue bloque mais seulement en dessous de 20km/h :)
Dernière modification par Wilfried27 le mar. 5 févr. 2008 14:23, modifié 1 fois.
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Message par GRD Rallye ;-) »

C'est pour sa qu'on conseil de les changer tout les 5 ans je crois.
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Message par Wilfried27 »

GRD Rallye ;-) a écrit :C'est pour sa qu'on conseil de les changer tout les 5 ans je crois.
meme pas au courant de sa moi, et quand ont les achete il sont deja plié et tout ou c'est juste un tube droit et démerder vous ? :D
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Message par GRD Rallye ;-) »

Bah moi quant sa ma arriver c'était pas la durite en cuivre mais celle en plastique,mais j'ai du changer celle en cuivre aussi parce que en essayant de la démontée,la durite en cuivre c'était rompu,alors j'ai était en démonter une sur une 205 qui sert au manoeuvre pour les pompiers! (vous inquieter pas il ne roule pas avec,il découpe seulement le toit! :wink:
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Message par Wilfried27 »

GRD Rallye ;-) a écrit :Bah moi quant sa ma arriver c'était pas la durite en cuivre mais celle en plastique,mais j'ai du changer celle en cuivre aussi parce que en essayant de la démontée,la durite en cuivre c'était rompu,alors j'ai était en démonter une sur une 205 qui sert au manoeuvre pour les pompiers! (vous inquieter pas il ne roule pas avec,il découpe seulement le toit! :wink:
:lol: il découpe seulement le toit (oué c'est rien c'est juste le toit) :lol: ils en font une décapotable :D

Donc c'est le flexible qui a peter toi, et pas la canalisation (meme si tu l'a peter apres) !
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Message par GRD Rallye ;-) »

Oui parce que la durite en caoutchouc et raccorder sur la durite en cuivre et en essayant de les séparer (à gros coup de degrippant pourtant!) la durite en cuivre c'est rompu.
Wilfried27
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Message par Wilfried27 »

GRD Rallye ;-) a écrit :Oui parce que la durite en caoutchouc et raccorder sur la durite en cuivre et en essayant de les séparer (à gros coup de degrippant pourtant!) la durite en cuivre c'est rompu.
Mieux vaut qu'elle pete chez toi que apres :D
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Message par GRD Rallye ;-) »

oué fin il était 1H du mat!

Alors imagine la mission commando pour rentrer dans la caserne et ne pas se faire choper par le gardien! :lol:
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