Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Voilà, après vérifications, les jantes de Gentry sont les mêmes que celles de 405, la couleur étant la seule différence. On m'a peut etre trouvé des jantes de 405 à refaire à la casse. Il va donc falloir les repeindre. J'aimerais donc connaitre la référence peinture des jantes de Gentry car j'ai un faible pour cette couleur.
Au passage j'aurait bien aimé connaitre la référence peinture des jantes de 405 aussi ;)
Oups j'ai posé la question trop vite :p Donc apparemment sur les Gentry il y a deux couleurs, Beige Mayfair et Gris.. Mais je n'ai pas plus de précision sur le gris, vous pensez que c'est le meme que la 405? Apparemment les cabochons de roue de la 405 et de la gentry ont la meme référence, donc ce serai les mêmes couleurs. Quelqu'un aurait-il la référence de cette couleur?
Ainsi que la référence du beige mayfair?
Voilà merci d'avance et désolé pour mon double post .
Pour moi les couleurs des jantes de Gentry et 405 ont la même couleur, sauf bien entendu celles des Gentry beige mayfair qui sont vraiment très rares, mais la couleur beige des jantes n'est pas flagrante non plus.
Bein cette couleur va très très bien sur une Gentry Champagne... Maintenant c'est vrai que ma voiture est sombre alors je vais finallement pencher pour le gris, mais il me faudrait la reference de ce gris, vous auriez une idée?
J'en ai encore jamais vu en casse.Mais qui sais un jour peutêtre.
En casse ils vont pas te les vendre à moins de 200 voir230€ je pari mais elles sont tellement belles je trouve.
Celle qu'on a trouvé en casse n'ont plus de cache central et elles ne sont pas belles donc je les prends à maximum 80€ les 4... Sachant qu'il faudra les refaire et payer 50€ de cache. Si ca se passe bien je m'en tirerais pour moins de 200€ les 4 jantes refaites. Je vous tiendrais au courant.
C'est surtout a NAntes chez Guigui qu'ils sont sympa, au passage un gros gros merci à lui
Sinon chez Peugeot je n'ai rien eu, ils n'ont pas de référence couleur. On a regardé avec le magasinier sur son catalogue, il ne donne rien pour les jantes Comment faire????