J'ai acheté hier une 205 GLD de 89, dont vous connaissez certainement l'histoire, puisqu'appartenant à Fisichampion
Je le remercie d'ailleurs pour son acceuil, ainsi que sa Maman
Vous trouverez son histoire avec lui ici : http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-45643.html
Voici quelques photos de l'annonce entre autre :

Aujourd'hui, vu que Fisichampion m'avant donné pas mal de plastiques, je me suis mis en tete de changer la casquette, qui etait cassée, et pas mal de supports pétés. J'en ai profité pour lubrifier le mecanisme de remise à zero du compteur journalier, qui ne fonctionnait plus (à priori ça remarche, à voir dans le temps). Pas de photo de cette etape, mais elle est dans les fiches technique de ce forum.
J'ai donc remplacé la casquette, mais comme elle est grise, contre marron avant, j'ai aussi remplacé quelques plastiques en plus, de façon à ce que ça ne jure pas trop.
J'ai donc en plus remplacé la façade de commande de chauffage, le cendrier, et le cache pendule.
Le resultat n'est pas mal du tout, malgré le panachage. Des aerateurs frontaux (ceux des coté) gris rendront l'ensemble homogene.

L'ancienne casquette :

Le resultat final (ne faites pas attention au tapis de sol, à la campagne avec ce temps, c'est propre 2 minutes, guerre plus

A plouss !

-remplacement triangles G/D
-poignées de maintien passagers (au plafon)