Voila mon ptit souci.
Je possède une 205 nouvelle génération de 97 qui totalise à ce jour un peu plus de 232 000 kms.
Je l'ai depuis 5 ans et j'ai jamais eu aucun souci, toujours suivi dans l'entretien en temps et en heure etc.... Seulement là elle me fait des caprices.
Quand je suis à vitesse stabilisé à moins de 50 kms/h elle donne des accoups peut importe la vitesse engagée mais bien sûr je ne fait pas de sous régime.
L'entretien est fait, la vidange à 2000 kms, le filtre à gasoil à 12 000 kms (je le remplace tout les 15000). En accélération tout vas bien, un peu molle au début mais elle roule bien, elle consomme rien en gasoil (conso moyenne 4.5L), pas de fuite de gasoil, pas de conso d'huile ni de liquide de refroidissement. Elle ne fume pas non plus.
La poire d'amorçage a était remplacé en 2013, la vanne egr condamné et le collecteur adm néttoyé en 2010 et le capot de pompe (lucas) remplacé en 2010.
Elle traverse la france sans aucun souci la semaine dernière elle à fait 1500 kms environ en 4 jours, seul bémol ces accoups à bas régime.
Si quelqu'un à une idée je suis preneur. Car je doit aller en corse avec, elle y est déja aller mais bon je préfère la savoir en pleine forme.
Merci d'avance.