Oui elle n'est pas donné non plusdami a écrit :En fait, le kit distri n'est pas si chère que ça chez Peugeot, c'est la pompe a eau qui plombe le tout !

Oui elle n'est pas donné non plusdami a écrit :En fait, le kit distri n'est pas si chère que ça chez Peugeot, c'est la pompe a eau qui plombe le tout !
Ouai je sais que tu préfaire les 3 portes (tu me la déja dit),je disais juste ça pour te charriergreg205xs a écrit :Merci bien le chefLe chef a écrit :Je vient de lire tout ton topic ,vraiment cool ta dturbomalgré que ce soit une 5 portes
![]()
du bon boulot![]()
J'aurais préférer moi aussi une trois portes, mais ma femme préfère les cinq portes pour le côté pratiques... Pfff mouais si on veux
Ah oui c'est possibleLe chef a écrit :Ouai je sais que tu préfaire les 3 portes (tu me la déja dit),je disais juste ça pour te charriergreg205xs a écrit :Merci bien le chefLe chef a écrit :Je vient de lire tout ton topic ,vraiment cool ta dturbomalgré que ce soit une 5 portes
![]()
du bon boulot![]()
J'aurais préférer moi aussi une trois portes, mais ma femme préfère les cinq portes pour le côté pratiques... Pfff mouais si on veux![]()
Ah oki ben je vais peut-être laisser comme cela alors.Julian-13 a écrit :Perso je suis a 800/900
MerciBOSS 23 a écrit :Bon boulot.
Tu en eu pour combien de la sonde ?.
Laquelle ?Voiturix a écrit :Bien, bien et c'est pour quand le changement de la durite d'entrée d'air ?!!