Salut Maltaismaltais95 a écrit : hello greg!
Juste une petite question, sur les DTurbo il y a un manocontact d'huile et une sonde de pression d'huile ou juste un mano?

Il y à juste un manocontact, seul les GTI on reçu la sonde de pression d'origine

Salut Maltaismaltais95 a écrit : hello greg!
Juste une petite question, sur les DTurbo il y a un manocontact d'huile et une sonde de pression d'huile ou juste un mano?
Du produit pour les vitres et une vieille brosse à dents, en 10 secondes ta pastille est neuve !greg205xs a écrit :Salut Cédric![]()
Elle sont proche alors![]()
Oui pour la pastille elle était toute crade mais je suis déçu du résultat, j'ai perdu la couleur noir![]()
Je ne sais pas quoi faire pour la retrouver![]()
As-tu une idée ?
La Dturbo a pourtant bien 5 vitesses ?! Tu avais changé ton pommeau Greg ?florian+205 a écrit :super ta gagné une vitesse "visuellement"...
Oui, mais tu as perdu ta passagère avec tes bêtises !
Salut CédricChapi26 a écrit :Du produit pour les vitres et une vieille brosse à dents, en 10 secondes ta pastille est neuve !greg205xs a écrit : Salut Cédric![]()
Elle sont proche alors![]()
Oui pour la pastille elle était toute crade mais je suis déçu du résultat, j'ai perdu la couleur noir![]()
Je ne sais pas quoi faire pour la retrouver![]()
As-tu une idée ?
Maintenant, dans ton cas, c'est mort ! Si je t'en trouve une nouvelle en casse, elle est pour toi !![]()
Ouaip elle à bien 5 vitessesChapi26 a écrit :La Dturbo a pourtant bien 5 vitesses ?! Tu avais changé ton pommeau Greg ?florian+205 a écrit :super ta gagné une vitesse "visuellement"...
![]()
Salut CedricChapi26 a écrit :Joli travail, par contre un petit nettoyage de tissu s'impose mon cher Greg !
![]()