C'est sympa Gebur, mais bon l'essentiel est d'avoir pu obtenir cette pièce. Et je ne suis pas sûr que le garage aurait accepté de monter une pièce fournie hors des circuits habituels...
Pour le collecteur, j'avoue que ne sais pas du tout!
Voiture immobilisée, pièces manquantes...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques XU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les XU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques XU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les XU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- xb49
- Forumeur
-
- Forumeur
Re: Voiture immobilisée, pièces manquantes...
Pour le sortir aucun soucis s'il est pété tu le tords un peu et tu le retires par petit bout, mais pour le rentrer le neuf, oui c'est obligatoire de tomber le collecteur, t'as beau tourner dans tous les sens que tu veux le guide la tubulure n°1 du collecteur d'échappement te gène pour le rentrer a fond.Gebur a écrit :Je n'avais pas vu le topic avant c'est dommage, j'ai les 2 pièces neuves en stock depuis plusieurs mois. J'aurais pu te dépanner.![]()
Par contre il faut vraiment démonter le collecteur pour changer le guide ??![]()
Pourquoi ? Ça rentre pas en direct ?