verdict de monsieur peugeot, le carbu est h.s, en effet le moteur se noie au moindre filet de starter se qui selon monsieur peugeot est du a une usure du carbu et de tout son mécanisme.

. en effet des que je met le starter en route même au minimum le régime moteur grimpe assez fort d'un coup et on l'entend avoir des raté.
je savais que le carbu n'était pas d'origine et rénové mais bon.
pour le moment il ma conseiller de ne plus du tout utiliser le starter et ma régler la richesse en conséquence. si la voiture continue de caler même sans starter alors la c'est vraiment mort, il faudra le changer. si elle ne cale pas sans starter y'a un espoir . selon le mecano c'est pas encore dramatique car d'apres ses souvenir les carbus de 305 lui ont également posé beaucoup de problèmes.
pour en finir je dois donc pomper deux fois avant de démarrer. ensuite je démarrer et je gere les gaz pendant quelques seconde. par contre il ma pas expliquer pour cet hivers.
je ne suis pas mécano donc je me base sur ses explications.
