Pour vous expliquer, j ai fait l acquisition d une 205 sacre numero de 1995 diesel il y a 2 mois et mal de soucis au niveau électrique !c est un véhicule qui tournait peu et qui vivait dehors
Donc la je suis presque à bout de tous mes soucis grace à ce forum sauf 1 !
Et je n arrive pas à trouver le soucis c est pour cela que j ai besoin d expert en 205
Alors voilà j ai le voyant de gasoil qui ne s allume pas lors du contact ! Et pour ce qui es de la réserve je n es pas rouler assez pour m apercevoir si le voyant s allumait ou non..
La jauge fonctionne bien au tableau de bord il y a juste ce voyant à la con
J ai donc regardé les fusibles tout va bien , l ampoule es bonne.
J ai été voir à l arrière ce qu il se passait, donc débranchage de la cosse de jauge un bon nettoyage mais ça n'a rien fait...
Démontage de la jauge qui part ailleurs était très crade à l intérieur toujours rien.!
Donc j ai regardé sur le forum et j ai vu sur l un d eux qui fallait chinter 2 fils sur cette cosse pour voir si cela fonctionnait et la miracle le voyant s allume !
Sur cette COSse il y a trois fils quand je fais toucher le 1 et le 2 c'est la jauge qui réagit et quand je fais toucher le 1 et le 3 c'est le voyant qui s'allume par contre quand je branche il n'y a que la jauge qui marche donc je ne vois pas où pourrais venir le problème à part la jauge qui est un problème ?ou une mauvaise mise à la masse ??? Mais impossible de trouver la masse de ces fils ...merci de m éclairer