Mis à par les équipements externe (durites...) il est assez difficile de les reconnaitre (enfin je parle du bloc).
La preuve on peut monter un XUD9 à la place d'un XUD7 (et vice versas) en gardant tout les équipements d'origine.
xad 5 ch ou 7 comment vérifier ?
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Diesel
Pour les autres pouvant être utilisées sur les Diesel:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Diesel
Pour les autres pouvant être utilisées sur les Diesel:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- 205GTIFan
- Forumeur
- Messages : 356
- Enregistré le : sam. 24 sept. 2005 01:07
- Localisation : Metz
- Contact :
- 205GTIFan
- Forumeur
- Messages : 356
- Enregistré le : sam. 24 sept. 2005 01:07
- Localisation : Metz
- Contact :
-
- Forumeur
- Messages : 500
- Enregistré le : dim. 6 nov. 2005 12:36
- Localisation : oise 60
La principale différence : 3mm en plus d'alesage.
Par exemple on peut monter n'importe quel moteur XU (diesel et essence) avec n'importe quelle boite BE (1 ou 3; mais des rapport de diesel sur une essence ca le fait pas trop niveau vitesse et accélération). Les pompes d'injections,les injecteurs, je crois les pompes à eau suivant les versions (il y a plusieurs variante de XUD 7 et 9),idem pour les galets de distri, les carters, les caches culbuteurs (même s'il n'on pas la même forme), les volants moteurs,les embrayages, les bougie de préchauffage, je suis pas sur pour le filtre à huile et même certains équipements mobile interne au bloc.
Par exemple on peut monter n'importe quel moteur XU (diesel et essence) avec n'importe quelle boite BE (1 ou 3; mais des rapport de diesel sur une essence ca le fait pas trop niveau vitesse et accélération). Les pompes d'injections,les injecteurs, je crois les pompes à eau suivant les versions (il y a plusieurs variante de XUD 7 et 9),idem pour les galets de distri, les carters, les caches culbuteurs (même s'il n'on pas la même forme), les volants moteurs,les embrayages, les bougie de préchauffage, je suis pas sur pour le filtre à huile et même certains équipements mobile interne au bloc.
- Lionel_
- Forumeur
- Messages : 456
- Enregistré le : ven. 18 mars 2005 13:17
- Localisation : 49