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Fabouf
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Message par Fabouf »

Mis à par les équipements externe (durites...) il est assez difficile de les reconnaitre (enfin je parle du bloc).

La preuve on peut monter un XUD9 à la place d'un XUD7 (et vice versas) en gardant tout les équipements d'origine.
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205GTIFan
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Message par 205GTIFan »

Dturbo a écrit :Sinon le type moteur est "gravé" (bossage fonderie) sur l'arrière du moteur, sous le collecteur d'échappement à hauteur de l'arbre de renvoie du cardan droit (le mien est un XUD7TE).
ah? on en apprend tous les jours, je savais pas ca?!? je vais regarder...
merci pour l'info
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Message par 205GTIFan »

Fabouf a écrit :Mis à par les équipements externe (durites...) il est assez difficile de les reconnaitre (enfin je parle du bloc).

La preuve on peut monter un XUD9 à la place d'un XUD7 (et vice versas) en gardant tout les équipements d'origine.
oui mais c'est... interdit.
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Message par Fabouf »

La principale différence : 3mm en plus d'alesage.
Par exemple on peut monter n'importe quel moteur XU (diesel et essence) avec n'importe quelle boite BE (1 ou 3; mais des rapport de diesel sur une essence ca le fait pas trop niveau vitesse et accélération). Les pompes d'injections,les injecteurs, je crois les pompes à eau suivant les versions (il y a plusieurs variante de XUD 7 et 9),idem pour les galets de distri, les carters, les caches culbuteurs (même s'il n'on pas la même forme), les volants moteurs,les embrayages, les bougie de préchauffage, je suis pas sur pour le filtre à huile et même certains équipements mobile interne au bloc.
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Lionel_
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Message par Lionel_ »

Ouh là, y'aurait pas comme une dérive par rapport au sujet de départ là ?

Mode HS ON
A année de fabrication identique et sans se pencher sous la voiture, il est très très difficile (j'ose pas dire impossible) de distinguer un XUD7 d'un XUD9.
Mode HS OFF
Pas de lien Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K)
Couleur: Vert sorrento (M0RM)
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Message par Fabouf »

C'est vrai.
Merci Turbod de ta confirmation.
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