Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Avec ce kilométrage en diesel, tu vas tous nous enterrer !
Très belle conservation de la couleur rouge Cette 205 est neuve !
Bonne route à son volant
Surnom: Boule de nerf Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA) Couleur: Gris futura (M0TP) Description: Achetée en Aout 2010. Un rêve se réalise. Ma voiture plaisir :)
205 GTI de 1986 - 180000kms
Surnom: Titine ou La vaillante Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Beige mayfair (M0CN) Description: C'est presque une première main. Un propriétaire pendant 1 ans, puis à mon oncle, à ma mère et à moi. Toujours très bien entretenu par ma mère. Conduite accompagnée pendant 1 ans et demi, et m'appartient depuis Juillet 2009.
Très belle petite GRD. Elle sort tout juste du rodage.
Et ce module auto-école je suis fan !
Il nous faut plus de photos, en tout cas elle sort du commun cette charmante 205
A+ Chapi
c'est quand même super rare de voir une 205 diesel si peu kilométré,en plus elle m'a l'air d’être super bien conservé
la peinture a l'air parfaite vivement les prochaines photos
Normalement ils ont changer les feux et les clignotant en juillet 91..... Pourquois a-t-elle les nouveau modele???
C'est moi qui suis mal informé???
Sinon ton autocolant il est enorme, je veut le même.
Et comme les autres l'on dit, dans un état parfait.
bizarre qu'ils aient pas changé la porte de boite a gant en même temps qu'ils ont retiré le pédalier aditionnel.
Quand je deséquipé des 206 auto-école on changer aussi la porte de boite a gants.....
A croire qu'a l'époque des 205 ils trouvaient ça superflu
Les prochaines photos arrivent, j'attends qu'il y ait un peu de soleil
Pour l'auto-collant...si vous le voulez, vous m'indiquez la couleur et n'importe quoi d'autre et j'peux vous le faire et l'envoyer par mail, à vous de l'imprimer sur le papier adéquat
à plus, Tom
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Rouge écarlate (P0KG)