Je me présente, Ephram, 30 ans de Limoges qui a acquit en avril dernier une 205 Sacré Numéro Turbo D qui a 370 000 kms environ
Avant de parler de la bête, en autres véhicules j'ai une Clio Baccara de 1991 dans un état neuf, une Super 5 Baccara de 1988 une TL Tiga de 1989 en cours de restauration 2 safrane une diesel et une en V6 24s
Pour en revenir à la bête, elle a appartenu au même propriétaire depuis 1998 qui l'avait acheté avec 40 000 kms. J'ai toutes les factures et depuis j’essaie de la remettre dans un état correcte. L'ancien proprio n’était pas très soigneux en tout point !
Depuis, gros nettoyage intérieur, remplacement des ampoules TDB, changement des feux arrières car ceux d'origines étaient plus qu’opaque, changement des bougies de préchauffage et boitier de préchauffage, vidange et filtre.
Voici quelques photos, à noter que les jantes alu 14 pouces KEKE tuning ne sont plus d'origine, il y a des 13 pouces XS de 309 à la place (je connais pas leurs noms)!

Mais depuis peu je sèche sur une panne, la voiture ne démarre plus, pourtant boitier de préchauffage et bougies sont neuf. Pas de signe de faiblesse du démarreur...
Si quelqu'un à une piste, je suis preneur.