[Réglé] Fuite pompe Injection Lucas
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Diesel
Pour les autres pouvant être utilisées sur les Diesel:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Diesel
Pour les autres pouvant être utilisées sur les Diesel:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- 205sacrée_numéro67
- Forumeur
Re: Fuite pompe Injection Lucas
ok merci pour l'info j'ais la grosse durite a changé qui part du filtre a gasoil a la pompe je peux mettre des colier qui se serre au tournevis avec la vis?
- PLGJFL205
- Forumeur
Oui, tu peux même y mettre une durite transparente.
http://www.planete-205.com/forum/instal ... 58687.html
http://www.planete-205.com/forum/instal ... 58687.html
- STEPH_FDL
- Forumeur
Salut à tous,
Ma titine redémarre et plus de fuite.
Le dernier problème venait d'une pièce mal remontée.
Je clos donc mon sujet (merci d'ouvrir un autre post sur le forum pour les autres
)
Je me mets maintenant à la rédaction d'une fiche pratique
Ma titine redémarre et plus de fuite.

Le dernier problème venait d'une pièce mal remontée.
Je clos donc mon sujet (merci d'ouvrir un autre post sur le forum pour les autres

Je me mets maintenant à la rédaction d'une fiche pratique

- 205sacrée_numéro67
- Forumeur
Re: [Réglé] Fuite pompe Injection Lucas
sa sert a quoi de crée un autre sujet similaire .juste remplir pour rien le topic diesel .
- romain5708
- Forumeur
Oui certes, mais il s'agit de "son" topic, et si il considére le problème comme réglé pourquoi ne le dirait-il pas ?205sacrée_numéro67 a écrit :sa sert a quoi de crée un autre sujet similaire .juste remplir pour rien le topic diesel .
J'ai hate de voir la fiche

- 205sacrée_numéro67
- Forumeur
il peut le dire je ne suis pas contre, mais juste pas le fermer ou crée le meme sujet tout simplement . 
et moi aussi j'ais une fuite je viens de changé toutes mes durites retour ainsi celle qui part du filtre a la pompe et bientot l'électrovanne
j'espere vraiment qu'aprés tout sa ma consomation vas baisser.

et moi aussi j'ais une fuite je viens de changé toutes mes durites retour ainsi celle qui part du filtre a la pompe et bientot l'électrovanne
j'espere vraiment qu'aprés tout sa ma consomation vas baisser.
- STEPH_FDL
- Forumeur
Salut,205sacrée_numéro67 a écrit :sa sert a quoi de crée un autre sujet similaire .juste remplir pour rien le topic diesel .
Je ne suis qu'utilisateur du forum (et depuis un certains temps) donc je n'ai pas d'ordre à donner : ce sont aux admin de régir.
Mais mon opinion est qui si 3 personnes posent des questions dans un même topic avec plus ou moins des problèmes différents (même si cela traite du même sujet), il n'est pas facile aux experts de répondre aux 3 personnes en même temps et pas facile non plus aux utilisateurs qui ont le même problème (d'un des 3 )de suivre.
Et encore moins facile de savoir qui a vu le problème de réglé.
La règle est d'ajouter [Réglé] au titre par l'auteur : donc je m'y soumets
Et donc : si le topic est encore ouvert avec le problème d'autres utilisateurs, les experts ne viendront pas l'aider.
Après tu fais comme tu le sens et tu veux, j'ai écris cela pour fermer mon sujet et que vous soyez mieux épauler avec un sujet propre.
PS1 : Le topic n'est pas fermé mais uniquement indiqué réglé
PS2 : par contre mon sujet n'est pas similaire au tien : ma fuite venait du joint torique de la tête hydraulique !
-
- Nouveau
bonsoir STEPH
ayant une 205 diesel avec pompe lucas, j'ai la même fuite sous la pompe entre le corps de pompe et la bague en acier support des raccords tuyaux injecteurs,
dans la première page vous dites "Je me lance donc dans la réfection sans démontage de la pompe",
doit on comprendre que vous ouvrez la pompe sans la démonter du carter de distribution ?
est ce vraiment mieux que de la démonter entièrement du moteur et de la distribution ?
merci
ayant une 205 diesel avec pompe lucas, j'ai la même fuite sous la pompe entre le corps de pompe et la bague en acier support des raccords tuyaux injecteurs,
dans la première page vous dites "Je me lance donc dans la réfection sans démontage de la pompe",
doit on comprendre que vous ouvrez la pompe sans la démonter du carter de distribution ?
est ce vraiment mieux que de la démonter entièrement du moteur et de la distribution ?
merci
-
- Nouveau
Bonjour, j'ai exactement le meme problème que steph : fuite sur la came d’accélérateur au départ ( changement des joints spi et du couvercle) pour finir par une fuite sur le joint 134 (entre boitier et pompe HP).
Quelqu'un sait il comment il a fait pour le changer ? : démontage de la pompe ou cela est il possible sans démontage ?
cdt
Quelqu'un sait il comment il a fait pour le changer ? : démontage de la pompe ou cela est il possible sans démontage ?
cdt
-
- Forumeur
Bonjour
Petit dettemais jai le même soucis fuite entre les deux éléments. A tu reussi facilement ou pas?
J'ai trouve une lucas a 70e mais c est pas la meme ref.
Petit dettemais jai le même soucis fuite entre les deux éléments. A tu reussi facilement ou pas?
J'ai trouve une lucas a 70e mais c est pas la meme ref.
- bourseul
- Forumeur
bonjour
voila j'ai le même problème mais aurais tu un lien avec photo pour effectuer l'opération
merci de m'aider
cordialement bourseul
voila j'ai le même problème mais aurais tu un lien avec photo pour effectuer l'opération
merci de m'aider
cordialement bourseul
-
- Forumeur
Bonjour à tous,
Petit déterrage. J'ai aussi une fuite à ce jours 134. J'ai réussi à le défaire. Maintenant la question est changer que ce joint ou tous les joints (du moins veux que je peux) dites moi vu la différence prix je sais pas trop. Vous en pensez quoi ?
Merci
Petit déterrage. J'ai aussi une fuite à ce jours 134. J'ai réussi à le défaire. Maintenant la question est changer que ce joint ou tous les joints (du moins veux que je peux) dites moi vu la différence prix je sais pas trop. Vous en pensez quoi ?
Merci
- mini
- Forumeur
Bonjour à tous !
C'est mon tour !... Fuite au joint torique "134".
Comme tout le monde, je voudrais le changer sans être obligé de déposer la pompe à injection entière (surtout pour éviter le délicat calage de la P.I. après repose).
Comment ceux qui s'y sont frottés s'en sont-ils sortis ? creep44 ? bourseul ? yo83400 ? macgiver1970 ? RICOH 17 ?
SEPH_FDL a-t-il réalisé sa fiche pratique ?
C'est mon tour !... Fuite au joint torique "134".
Comme tout le monde, je voudrais le changer sans être obligé de déposer la pompe à injection entière (surtout pour éviter le délicat calage de la P.I. après repose).
Comment ceux qui s'y sont frottés s'en sont-ils sortis ? creep44 ? bourseul ? yo83400 ? macgiver1970 ? RICOH 17 ?
SEPH_FDL a-t-il réalisé sa fiche pratique ?