Salut à tous,
Boulot prévu: silentbloc de bras, soufflet de cardan, amortisseur de couple en vu du CT.
Bon ben ça commence mal
Ce matin j'ai été faire les courses vu qu'après j'immobilise l'engin, et là un mal de dingue à la foutre en route…

Bref, je me dis ça va passer. J'arrive à Orsay tant bien que mal, rue barrée.

Pas grave, je vais aller à Gif avant et je reviendrais au retour à Orsay pour les baguettes.
Inquiétant quand même ces pets dans le pot et ces trous à l'accélération. Bof, ça doit être de la flotte dans le delco avec tout ce qui est tombé… Ca va sécher en roulant.

Gif, le moteur déconne vraiment, cale systématiquement aux feux rouges et pue l'huile cramée. Le dernier feu j'ai bien cru que le moteur ne repartirait pas. Et puis évidemment pas de portable pour appeler un dépanneur…

Je me traîne lamentablement avec une fumée pas possible derrière jusqu'au parking du super marché… Ouf elle est garée !!!
J'ouvre le capot. Y a de l'huile, y a de l'eau, pas de fuites apparentes, pas trop de bulles dans le LDR par contre l'intérieur du capot est couvert de gouttes d'eau alors que je viens de faire 25 bornes.
J'essuie avec un chiffon, je referme, je mets en route, je fais chauffer. Le ventilateur du berlingue va sécher tout ça. Ca fonctionne mieux mais ça pue du cul. J'arrête, j'ouvre le capot encore un peu d'eau de condensée sur les partie froide du capot. C'était donc bien à cause de l'humidité.
Bref, maintenant, après 25 bornes de plus, le moteur fonctionne comme d'habitude et démarre sans soucis. Par contre il pue plus qu'avant. Je me demande si des SPI de queue de soupapes n'auraient pas encore sautés.

Du coup, la Green n'est pas prête de reprendre la route, à mon avis…
A suivre