ton radiateur habitacle a rendu l'âme ou l'un de ses joints
Pourquoi tu écrit en bleu ? le noir est plus approprié pour la lecture je trouve !

le démontage est plus simple sur pH 2sy125gi a écrit :Arf, il faudra alors démonter toute la console pour y accéder... avant de voir s'il s'agit des joints ou du radiateur?
Par contre, je viens de consulter le site, il n'existe pas de fiche pratique pour les phase2 mais je suppose que c'est identique aux phase1.
Le LDR c'est répandu sur ton autoradio ,il y a de forte chance qu'il soit HS !sy125gi a écrit : Est-ce un hasard ou une coïncidence également que mon poste ne fonctionne plus?
Autre détail: les vitres sont grasses alors que la voiture est restée dans un garage fermée!

Je n'ai pas trouvé sur vos topiques des photos, mais j'ai trouvé cette fiche où Biwan démonte complètement le tableau de bord !!!faf 29 a écrit :le démontage est plus simple sur pH 2sy125gi a écrit :Arf, il faudra alors démonter toute la console pour y accéder... avant de voir s'il s'agit des joints ou du radiateur?
Par contre, je viens de consulter le site, il n'existe pas de fiche pratique pour les phase2 mais je suppose que c'est identique aux phase1.En 2017 plusieurs membres (moi y compris)ont effectué l'opération
![]()
Sur ph2,démontage des plastiques sous le volant et pas mal de souplesse pour accéder au bloc radia![]()

Pour retirer la grille de ventilation côté gauche il faut la saisir avec les ongles en partie basse, tirer à soi et ça vient ensuite tout seul.meumeu a écrit : Sortir le cache ou se trouve le petit vide poche cote gauche( la boite a fusible est juste au-dessus. il y a 5 vis a enlever, une vis longue et un écrou de 10. une des petites vis est caché derrière l’aérateur latéral gauche qu'il faut déboiter. Sur l'une des photos on peut voir qu'il reste encore une vis, alors que le cache est déjà sorti, je 'l'avais pas vu celle la

faf 29 a écrit :Le LDR c'est répandu sur ton autoradio ,il y a de forte chance qu'il soit HS !sy125gi a écrit :Est-ce un hasard ou une coïncidence également que mon poste ne fonctionne plus?
Autre détail: les vitres sont grasses alors que la voiture est restée dans un garage fermée!
Ta moquette est maintenant humide ,d'où les vitres embuées ou grasses

J'ai commandé une vis chez Peugeot pour 0,97€, le carter est maintenant refermé !sy125gi a écrit :Voilà, après vos messages j'ai pu changer le radiateur de chauffage: tests fonctionnels!![]()
Pour le poste radio, c'est uniquement la platine CD qui me le fait sauter: j'ai donc débranché la nappe et le problème est réglé. Entre temps, j'ai récupéré le poste d'une autre 205.![]()
Lors du passage de la voiture sur le pont, j'ai remarqué que la vis du bas du carter de la pompe à eau était absente!![]()
Quel est le diamètre et le type de vis, pour que je puisse en mettre une remplaçante?