Elle vit pour le première fois une plaque d'immatriculation en 1985 (elle est plus vielle que moi ....), bref c'est une veille dame et je tente d'en prendre le plus grand soin (vous lui direz pas mais en fait je veux juste qu'elle tienne le coup le plus longtemps posssible ... mais je veux pas lui dire, si non elle va me faire la tête ... ou pire elle va me péter un join de culasse...:s). Je vais vous montrer la belle .... belle mais veille =)

Malgré son grand âge, madame se fait belle (la peinture a été refaite il y a 1 ans )
De plus la belle grade une forme olympique avec seulement 144 544 km au compteur.....(on la croirait neuve)

mais notre pauvre et belle Joséphine a passé les 5 dernières années dans le froid, sous la pluie,les longs hivers seule, délaissée de tous ..... au fond d'un jardin sans jamais voir son grand amis de toujours ..... l'asphalte.
Moi, jeunne conducteur, remplie de rêve et de liberté cherchant désespérement une voiture....( et surtout une assurance pas chère XD)
Je la vis au fond de ce jardin, et je repartis avec.
Ne sachant comment m'occuper de la belle, mon cher amis google me donna l'adresse où des drôles de gens qui réparaient et entretenaient des .... DES voitures comme la mienne