Je vous présente ma petite 205 (enfin elle est au nom de mon père, mais c’est moi qui en prend soin

C’est une GL de 1991, moteur 1.1 à 5 vitesses ! (voir détail : http://www.planete-205.com/fiche-205-gl-24.php)
On l’a acheté c’était une deuxième main (le second propriétaire étant le neveu du premier) et seulement 67000 km

Photo de face :

Photo du tableau de bord :

Photo arrière :

Il n’y a pas de défaut mécanique à ma connaissance (elle a passé le contrôle technique sans soucis) et ça tombe bien car je ne m‘y connais pas vraiment.

En revanche il y a quelques petits travaux intérieur et carrosserie à faire

Le côté droit est complétement emboîté, est-ce réparable ? ou faut-il changer les portes ?

Je dois remplacer la tirette de starter et les crochets de la plage arrière qui sont cassés.
Je dois aussi réparer le compteur kilométrique partiel

Sinon je prévois de rajouter quelques options, notamment des haut-parleurs à l’arrière (et changer d’autoradio du même coup) et des poignées à l’arrière.
D’ailleurs à quoi servent ces carrés en plastique au dessus de la lunette arrière ? Pour ajouter un éclairage ?

Voilà j’espère que cette petite vous plaît

Ah j’oubliais ! Où est-ce qu’on voit la référence de couleur ? Je n’ai pas trouvé sous le capot