Chloé avait une jolie cachette sous ses ailes. Elle y avait caché de la bonne terre, un demi kilo sous chaque aile, pour être précis
Plus sérieusement, vérification des plaquettes et des disques :
Plaquette : OK (quasi neuves), étrier quasi neuf aussi
Disque : A changer dans quelques mois, pas loin de la cote mini (avant l'hiver je pense)
Chloé mise sur la fosse : la fuite provient bien du carter, et mes joints spi de boîte ne sont pas en cause. Démontage cet été surement. Cardans et joints spi seront changé l'an prochain je pense.
Et ce qui a bouffé ma journée : un goujon anti vol est décédé ! Le filetage s'en va. Je vais donc en rechercher activement.
Dans les prochaines semaines, je continuerais mon nettoyage des pièces récupéré sur la GT.
D'ici trois ou quatre semaines, si tout va bien, elle partira en révision, réglage allumage + carburation
Chloé vous salue et vous souhaite une bonne continuation
