Voici un sujet pour présenter ma nouvelle auto. Acquise le mois dernier cette petite Zénith est dans un état correct pour son âge.
Tout juste 27 000 kms aujourd’hui. Oui c'est si peu, elle a du dormir un bon paquet de temps dans le garage de l'ancien proprio. Puis dernièrement la voiture servait à une personne retraitée pour aller au courses une fois par semaine. Sous sa robe blanc meije elle arbore ses jolis sièges bleus agrémentés des ceintures vertes. Je ne vais pas vous apprendre toutes les spécificités de la zénith, vous êtes calés dans le genre 205.

Sous le capot pas de grande surprise, le TU9 et ses 45cv. Un peu de nettoyage en perspective à ce niveau. Distribution prévue pour le mois prochain en préventif.
Niveau carrosserie les points à traiter son l'aile avg et la portière arg, il va me falloir trouver ces deux éléments dans la même teinte et me procurer un kit d'autocs.
Petite déformation sur la droite du pare choc, je ne sais pas si c'est l'age ou bien un choc qui a fait descendre le bandeau. Les joncs chromés sont pas mal enfoncés...

Merci pour votre visionnage !