Depuis quelques moi, casiment tout les liserets qui bordent nos 205 sont disponible à la refabrication, que sa soit la junior, la XS, GT etc...
y compris la sacré numéro.
Sauf que sur la sacré numéro il y a un cas particulier, en effet, la 1ere version de la sacré numéro possède un liseret périphérique et le monogramme "205 sacré numéro" sur le hayon le tout en autocollant simple.
Mais sur la 2ième version de la sacré numéro, donc celle avec la jupe sport, les siege baquet etc... les liserets périphérique on disparut, mais le monogramme à changé de design. Il s'agit toujours du nom "205 sacré numéro" mais le tout dans un autocollant en 3D appelé également dome 3D.
il s'agit d'un autocollant surmonté d'une résine dessus, donnant ainsi cet aspect 3D. Mais évidement il est devenu introuvable en neuf, pour l'enlever c'est mission impossible sans le saccager.
Voici le monogramme en question :

(image prise ici sur planete205, il s'agit de la superbe 205 SNDT de Romuald :http://www.planete-205.com/forum/205-sn ... 9-405.html)
Je fais faire une peinture complete sur ma Sacré numéro, j'ai donc du enlever le logo, mais seule la partie en résine a pu etre sauvé. Je vais m'en servir comme base pour avoir les dimension etc...
J'envisage donc de faire refaire une refabrication dans une entreprise de publicité. Je suis sur que d'autre personnes sont intéressé par cet refabrication
J'aurai besoin d'un petit coup de main, il me faudrait une photo d'une bonne résolution en gros plan du monogramme et le plus droit possible afin d'avoir le lettrage et faire les retouches nécessaire à sa refabrication.
Si quelqu'un pouvait me faire sa (ou plusieurs personnes afin de prendre le meilleur de chaque photos) sa serait génial
J'en profite pour faire un sondage afin de savoir sur quelle quantité partir pour la série, bien sur plus on sera nombreux moins sa sera cher.
Si vous avez des idées n'hésitez pas a m'en faire part
A vos clavier
Personnes intéressées :
-Inflames29 : 1
-Philou07 : 3
-CEV18 : 1
-Egranier73 : 1 ?
-205sm : 1 ?
-Dami : 1
-Faf29 : 2
-Matoto 1 : 1
Total : 11
(dites moi si vous n'apparaissez pas dans la liste)