Une très bonne pioche

Oui comme je te disais, c'est une collection complèteinflames29 a écrit :Ouaaaaaaahhhhh la vache sacré collection !!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'en suis presque jaloux![]()
![]()
Le must du must c'est que tu es eu sa pour le prix d'une seule de ces revues !!!!!
Génarelement on les trouves entre 5 à 20€ suivant les marchants avec une moyenne autour de 9-10€.
Pour ma pars j'ai uniquement celle de la RG cab de 90.
Il me manque celle de la SN de 95
Elle seront aussi bien traitées que par leur ancien propriétaire ces brochuresphilou07 a écrit :Superbe trouvaille
![]()
Même si on en trouve encore ça va devenir lus en plus rare !!!![]()
A conserver précieusement !
Oui c'était l'affaire du sièclemacyl a écrit :je n'y croit pas la !!! le tous pour 10€ c'est l'affaire du siècle mon ami elle sont dans un état incroyable j'adore quelle diversité incroyable dans les 205 au passage ta RG est toujours aussi belle
Merci faf ! Je montrerai les bricoles, que lorsque tu auras présenté ta Miamifaf 29 a écrit :Salut Dimi,
ta fait une superbe acquisition![]()
Montre nous vite tes améliorations sur la RG
Il n'y a pas de soucis dudududucharles a écrit :Rondidju, quelle collection !
Va falloir nous en scanner pour compléter la section brochure du forum.
Merci matotomatoto1 a écrit :Belle trouvaille Dimitri![]()
Pour répondre à ta question sur celle avec des morettes carré, je crois que c'est un projet pour les States à la façon de la R5 LE CAR..
Quand je vois que la brochure pour les phase 1, je l'ai payer deux fois plus cher que tout ton lot
duducharles a écrit :Pas du tout, il s'agit des premiers phares imaginés par Peugeot pour le proto
Tiens je ne le savais pas du toutduducharles a écrit :Gaffe, révisez vos brochures demain interro sur les 205 de 83 à 86 !
greg205xs a écrit :Salut Dimi![]()
Une très bonne pioche
En effet matoto1 c'est bien le becquet posé sur la plage arrièrematoto1 a écrit :Dejà 7 mois![]()
Sa ne serait pas ce petit becquet, sur la plage AR![]()
Et cette lecture de brochure sa en ai où. ON attnd toujours ta dissertation sur le sujet
Ps: il y en avait un chez jestin auto quand je suis allé jeudi dernier. je l'ai trouvé assez abimer et en plus il etait coller à la colle à parebrise alors j'ai laissé tomber.
Mille merci asphoaspho a écrit :Moi aussi j ai vue ce petit bequet style gti ,il la rendra encore plus desirable ,mais elle l ai deja tant
Moi aussi j'ai hâte de voir ta Brouette, sacrilège, je n'ai jamais vu d'Indiana de ma vieThibault63 a écrit :Salut, superbe 205, j'ai de plus en plus envie de rentrer en Bretagne la voir cette lionne
ça serait pas le becquet sur ta plage arrière ? Je crois que tu as aussi les rideaux mais ça fait longtemps.
Merci philou07philou07 a écrit :Toujours aussi craquante cette RG !!!
Pourquoi ce becquet ?
Tu vas la changer pour une GTI ?
Premium a écrit :Jolies photos!
'tain, il va falloir que je me magne de terminer mes sièges, depuis le temps que j'ai commencé, afin de pouvoir rouler de nouveau avec la mienne!
Dimi a écrit :je n'ai jamais vu d'Indiana de ma vie![]()
T’inquiète Dimi, dans 3 mois je suis làinflames29 a écrit :Dimi a écrit :je n'ai jamais vu d'Indiana de ma vie![]()
Thibault63 ramène tes fesses, le petit veux se faire baptiser![]()
![]()
Superbe les photos, elles sont magnifique![]()
![]()
Si il trouve une petite Anglaise, il est pas près de revenir le "Thibault" ...Thibault63 a écrit :T’inquiète Dimi, dans 3 mois je suis làinflames29 a écrit :Dimi a écrit :je n'ai jamais vu d'Indiana de ma vie![]()
![]()
![]()
![]()
De toute façon faut qu'on se voie, on à une affaire de selleries à discutter![]()
Et je dois voir inflame29 pour une autre affaire de selleriesbref pas le choix que de revenir en Bretagne.
Merci beaucoup PremiumPremium a écrit :Jolies photos!
'tain, il va falloir que je me magne de terminer mes sièges, depuis le temps que j'ai commencé, afin de pouvoir rouler de nouveau avec la mienne!
Mais dis doncThibault63 a écrit :T’inquiète Dimi, dans 3 mois je suis làinflames29 a écrit :Dimi a écrit :je n'ai jamais vu d'Indiana de ma vie![]()
![]()
![]()
![]()
De toute façon faut qu'on se voie, on à une affaire de selleries à discutter![]()
Et je dois voir inflame29 pour une autre affaire de selleriesbref pas le choix que de revenir en Bretagne.
Dimi a écrit :Résultat du contrôle technique![]()
De plus, le contrôleur n'avait pas compris que les LP fonctionnent avec les pleins phares![]()