C'est ma femme qui l'utilise, et voila qu'elle est arrivé à 220103 kms !
Sa passe vite quand même !
==>

désaka a écrit :Salut Greg,
J'ai un souci avec ma boite de Mp, du coup, je vois qu'il y a un message(le tien) dedans
mais, ça ne s'affiche pas!et cela malgré que j'ai supprimé d'anciens MP poue faire de la place.J'ai pas compris!!!!!
Il faudrait que je regarde ça avec un modo!
Sinon, il me semble t'avoir vu tout à l'heure(juste en passant devant le rond point, à côté du grand terrain où viennent de jeter l'encre, les gens du voyage!tu arrives à repérer où C?)
c'est bien .. D.T 38 ton immatriculation, non?tu rentrais sur Isle d'abeau, non?j'ai tout de suite pensé à toi à cause de jantes de XSI, mais je ne sais pas!lol!
A+
Désaka
La polo, mais j'étais à 3, 4 voitures derrière la DT et malgré que j'ai essayé de la rattraper, ta femme appuies pas mal sur le champignon, du coup moi bye bye!lol!greg205xs a écrit :Tu étais avec quelle voiture ?
La 205 ou la Polo ?
désaka a écrit :La polo, mais j'étais à 3, 4 voitures derrière la DT et malgré que j'ai essayé de la rattraper, ta femme appuies pas mal sur le champignon, du coup moi bye bye!lol!greg205xs a écrit :Tu étais avec quelle voiture ?
La 205 ou la Polo ?
MerciAdri 205 RG a écrit :Bien content de voir le résultat !!
J'imagine que ça change la vie !!
Vraiment jolie DT ! La même que celle de mon père (1ère main) avec le TOP en plus !
Bonne continuation
Adri
Merci bien l'amiBOSS 23 a écrit :Je croyais qu'elles étaient teintées noires les bulles de TOP!
Le principale c'est que ca marche comme il faut, et puis sa rends bien.
J'ai hâte de recevoir mes nouvelles baguettes de TOP moi.
Euh sinon greg ..... le polish n'est toujours pas ton copain![]()
.
A+.