D'après le mécano, soufflets OK !
Un bon point, ca me fera des économies
Pour le problème de 1ère qui broute pour lui il faudrait changer l'embrayage si c'est gênant mais sinon on peut rouler comme ca, sans soucis.
J'ai démonté la boite de filtre à air pour la nettoyer et surtout pour voir le contacteur de marche arrière. J'ai fait un pont pour joindre les deux fils et mes feux de marche arrière ne s'allument pas. Mauvaise piste je suppose, une fois le filtre remonté je tenterai un pont moteur démarré.
Pour nettoyer la boite de filtre à air, je l'ai fait trempé dans un sceau rempli de produit vaisselle et nettoyé avec une vieille éponge. J'ai enlevé le plus gros mais ce n'est pas parfait..
J'ai acheté un filtre à air chez n***to et je viens de m'apercevoir qu'il est trop haut, ma boite de filtre à air ne ferme pas... Résultat des courses, j'irai me le faire rembourser..
Quelques photos :
Sous le capot, sans la boite filtre à air
Le dessus de la boite de vitesse avec le contacteur (2 fils bleus). J'avais parlé dans des posts antérieurs d'un grincement lors du débrayage, c'est la partie en bas à gauche qui grince, j'ai passé du WD40 mais rien n'y fait. Si vous avez un petit conseil, je suis tout ouïe.
Compteur nettoyé et avec l'heure ! (les minutes et les heures sont l'une sur l'autre à cause de l'heure

)
Console longue, installé en septembre
La rouille dans le coffre, avec un joli trou sur la droite
Boite filtre à air nettoyé
Le filtre trop haut
Une fiche non branchée.. J'ai sur mon filtre à gasoil (au centre de la photo en bas) une fiche dans laquelle pourrait venir se brancher ce cable. C'est cela ? Cette fiche indique le taux d'eau dans le filtre ?