Le résultat à la main est convenable, mais pas 0 défauts, donc je finirai quand même par sauter le pas un jour, je suis très maniaque

Les flics sont plutot sympa sur Nancy, en général, ils t'arrêtent juste parce que t'as une GTImister-205 a écrit :
Moi j'hésite à rester en plaques noires sur la GTI ou mettre les affreuses blanches..les 135€ d'amendes me font réfléchir mais j'avoue c'est bien plus classe en noire
ok, petite question cher collègue maniaque3dfx a écrit :A la main. J'envisage l'achat d'une rotative mais je ne fais pas assez de rénov pour en amortir le coût pour l'instant.
Le résultat à la main est convenable, mais pas 0 défauts, donc je finirai quand même par sauter le pas un jour, je suis très maniaque
Mixa a écrit :Hâte l'aperçevoir en vrai ta titine, je suis passé dans ton "village" hier, je me suis dis "si je le croise, je le spam de coup de klaxonne".
Ah ben comme ça tu bosserais sur ma titine en même tempsdami a écrit :3d ma green t'attend !![]()
Les mouvements croisés sont les plus efficaces tout simplement avec les polish205addict a écrit : ok, petite question cher collègue maniaque, j'ai remarqué sur quelques photos que le polish tu l'appliquait de haut en bas, et gauche droite, la methode circulaire c'est pas terrible?
Pas de soucis3dfx a écrit :Ah ben comme ça tu bosserais sur ma titine en même tempsdami a écrit :3d ma green t'attend !![]()
![]()
Tu m'enverras un MP quand tu voudras![]()
polish