Je suis novice en mécanique (aucune connaissance) et je vais vous expliquer mon problème.
Depuis que j'ai ma petite 205, aucun soucis au niveau du starter auto qui s’enclenchait rapidement après la mise en route de la voiture et s'éteignait parfaitement, mais hier, la voiture était stationné sous la pluie, et lorsque j'ai voulu la démarrer, aucun problème mais elle a commencé a brouté, je me suis dit que le starter avait un peu de mal a s'enclencher donc j'ai maintenue un très léger appuie constant sur la pédale d'accélérateur pour que le régime se stabilise. Malgré tout, il ne s'est pas enclenché. Je me suis décidé à partir quand même et avec du mal j'ai roulé. Quand je suis arrivé chez moi, avec le moteur qui était chaud (entre 10 et 12 km), le ralenti était toujours instable mais le moteur se maintenait juste au dessus du régime où il allait calé.
Bref la nuit passer, ce matin je la démarre aucun problème, le starter se met en route, je roule, et il se met a pleuvoir. Au bout de 5 min, le ralenti devient instable et elle cale toute seule.
J'ai appelé mon vendeur qui m'a dit que le problème se situe au niveau de l'allumage à son avis. Qu'en pensez vous? Help Me please