Voici la coupable, on peut voir des dents cassées

Voici la deuxième relativement en bon état

Voici les nouvelles charnières et je tiens a remercier piloux27 de m’avoir trouvé et de m’avoir envoyé tout ça MERCI

Alors pour commencer, enlevez les tuyaus de lave glace.

Puis les écrous du capot et les tresses
Hoooo.. Elle se déshabille:oops:

Ensuite enlevez les deux écrous des charnières

Ne pas hésiter a mettre du dégrippant

Voici la vielle et la nouvelle, on voit tres bien les dents cassées

Hoooo.. c'est tout rouillé
Pas de panique, un peu d'antirouille et hop ça se voit plus
On voit la couche d'antirouille

Et voila c'est fini, enfin presque, il ne reste plus qu'à régler le capot

Petit plus, pour le réglage capot , moi je l'ai fait avec ces fixations
là

Et pour la hauteur c'est où il y a la fixation de la charnière sur la carrosserie, voila


Sérieusement, bien content pour toi que ce soit OK ! 

