
Voici la coupable, on peut voir des dents cassées


Voici la deuxième relativement en bon état


Voici les nouvelles charnières et je tiens a remercier piloux27 de m’avoir trouvé et de m’avoir envoyé tout ça MERCI


Alors pour commencer, enlevez les tuyaus de lave glace.

Puis les écrous du capot et les tresses



Hoooo.. Elle se déshabille:oops:

Ensuite enlevez les deux écrous des charnières


Ne pas hésiter a mettre du dégrippant


Voici la vielle et la nouvelle, on voit tres bien les dents cassées


Hoooo.. c'est tout rouillé


Pas de panique, un peu d'antirouille et hop ça se voit plus


On voit la couche d'antirouille


Et voila c'est fini, enfin presque, il ne reste plus qu'à régler le capot



Petit plus, pour le réglage capot , moi je l'ai fait avec ces fixations
là


Et pour la hauteur c'est où il y a la fixation de la charnière sur la carrosserie, voila

