[biwann] 205 GTI 1.6 115 ★ topaze '90 ★
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Certaines fois, les modèles du millésime suivant étaient mis en production dès avril/mai...
J'ai acheté ma 306 RG phase 2 en mai 97(début de commercialisation ce cette ph.2, je précise
), elle était sur le parc du concess' mais comme elle "passait le millésime", en l'immatriculant en juillet elle devenait d'un coup AM98 ! (Ceci dit comme c'est une série spéciale, ça ne change pas grand chose
)
J'ai acheté ma 306 RG phase 2 en mai 97(début de commercialisation ce cette ph.2, je précise


Modifié en dernier par Flagoo le sam. 7 juil. 2007 10:23, modifié 1 fois.
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Seb c'est bien, moulinex c'est mieutDjDavOnline a écrit :C'est bien parce que seb c'est bien !Aktarus a écrit :Excellente cette idée de faire appel à la méthode "débrouille" pour ces LP qui ont la facheuse tendance à rouiller...
Bravo et ça a l'air de bien rendre.
Au fait, d'après ce que je vois, tu t'es fait aider par Seb057 ?
la petite image qui va bien,

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Allez quelques bricoles sur ma GTI
Le filtre à essence c'est fait (voila la fiche)

Changement des cosses de phare cramées (probablement un ancien montage foireux sans relais
)

J'ai changé la capsule à dépression de l'allumeur qui était percée :


C'est un peu "touchy" de replacer l'oeil de la capsule dans le petit ergot qui va bien, mais à force de perséverer on y arrive...

On en profite pour nettoyer

Reste le calage de l'allumage à faire.
J'avais mis du silicone pour isoler le TO, j'ai tout viré pour remettre les joints et des vis neuves d'origine, c'est plus propre !


Prochaine étape, le support de batterie :

Sinon une question pour finir, je voulais changer les bougies mais il y a de l'huile sur certaines au fond du puits
C'est normal ou pas ?



Le filtre à essence c'est fait (voila la fiche)

Changement des cosses de phare cramées (probablement un ancien montage foireux sans relais


J'ai changé la capsule à dépression de l'allumeur qui était percée :


C'est un peu "touchy" de replacer l'oeil de la capsule dans le petit ergot qui va bien, mais à force de perséverer on y arrive...

On en profite pour nettoyer


Reste le calage de l'allumage à faire.

J'avais mis du silicone pour isoler le TO, j'ai tout viré pour remettre les joints et des vis neuves d'origine, c'est plus propre !


Prochaine étape, le support de batterie :

Sinon une question pour finir, je voulais changer les bougies mais il y a de l'huile sur certaines au fond du puits

C'est normal ou pas ?


Modifié en dernier par biwann le mar. 30 oct. 2007 18:29, modifié 1 fois.