Zeratul a écrit :Quel est le numéro inscrit sur ce fil ?
Tu m'as devancé
Au hasard, ce fil bleu ne porte pas le numéro 46.
Ne part-il pas du démarreur ? si oui, c'est le signal d'excitation qui provient du neiman !
Sinon, j'ai fait un tour sous mon capot => si tu regardes bien la petite boîte noir qui est au dessus du phare gauche, on voit très clairement 2 fils marron de grosse section qui se raccordent sur le dessous de la boîte.
Pour résumé, du pôle plus de la batterie, tu as
- 1 fil qui part vers le démarreur et l'alternateur de couleur noire (puis rouge entre le démarreur et alternateur).
- 2 fils rouges qui partent vers la boîte noire (coffret de distribution). Il en repart 2 fils marrons vers la platine.
Le fil jaune ?? pour le réchauffeur carburateur ?
A mon avis, tout est mal câblé

surtout le fil jaune qui relie le démarreur à l'alternateur ??? en plus de l'interconnexion rouge. Le relais, d'où sort-il ? car il est inconnu au bataillon.