j'avais ouvert un post pour avoir quelques renseignements concernant des ressorts d'amortisseurs, je souhaite OUI baisser légèrement la hauteur de caisse de ma chère 205 , je pense que certains seraient bien contents de l'avoir a ma place, elle est en super état et c'est la dernière chose que je souhaitait faire dessus.
si vous appelez ça du tuning, moi non!
J'AIME PAS LE TUNING!!!
je veux juste la rendre a mon goût, c'est pas irréversible, et des pièces de bonne qualité bien choisies ne changeront rien a la valeur de la voiture! c'est pas ça la charte????
ça serait peut être pas mal de poser des questions avant de se buter et de fermer direct le post, demander des photos par exemple, ce que je voulais faire en présentant les voitures, ce que je comptait en faire etc...
et bien ça fait un plaisir fou de voire l’accueil, on parle de ressort et direct on se fait refouler, génial...
heureusement que je n'ai pas parlé de mes pare chocs adaptables neufs, que j'ai pas pris chez peugeot pour les avoir moins cher LOL
j'aurait pu vous parler aussi de la 4L décapotable qui me sert pour aller a l'école chercher mon fils, de motos de collection.....
sans rancune, je passe mon chemin avec un peu de pitié au passage.