c'est une première main sauvé d une prime a la casse qu'un de mes collègues vendeur avait repris , heureux proprietaire depuis moins d'un moi !
C'est une première main (sans compté changement d'adresse donc changement d'immat et moi la seconde )
Avec un super carnet que je n'est pas car elle lui a dit :
"les factures d'entretien et le carnet vous le voulez " ?
Il lui a dit de tous getter

qu'elle dommage sinon je serais sur de ce qu"elle a déjà effectuer comme réparation et entretien.....
dans tous les cas les suspensions , ainsi que disque plaquettes , les quartes pneu neuf , l’alternateur , le démarreur, le doigt d'allumage, neuf, mon ami aux taf la monté sur le pont et zéro trace de rouille , pour la teinte de la couleur ? , je connais pas ....
il m'a juste fait la vidange avec le filtre a huile et m'a remplacer le soufflet de cardan coté conducteur , a venir biellette et roulement avant gauche a remplacer ( déjà les pièces ) a venir pour bien faire , vérins de coffres , vidange de boite auto , est support moteur encore bon mais un peu souple.
Les enjoliveurs d'origines ,désoler mes sa va pas plaire mais avec ses rond je les trouves super moche
puis-je monter des jantes alu Peugeot ou bien des enjoliveurs Peugeot le soucis c'est que je les perds ...
si vous avez de bonne idée je suis preneur

: