je fais un nouveau message pour récapitulé les changements du jour de son arrivé à là ce soir
alors lors de l'achat

sa pique les yeux
mais c'est celle là que je voulais et puis celui qui me l'à vendu je luis fait entièrement confiance, il l'avait acheté pour la retapé aussi mais pas attaqué quand je cherchais une CTI à retapé.
la première chose de démonté fut les bas de caisse en fibre tunning
puis les sièges
ceux là
comme j'avais la possibilité de récupéré des siège de Dturbo c'est ce que j'avais mis en attendant de trouvé les bon sièges
puis les optiques arrière
des phase 2 sur une phase 1

maintenant
les clignotant avant blanc à la place de orange à l'origine et les renvois de clignotant d'aille de 206 ovale blanc à la place des carré orange

maintenant
mise en place d'une boite à air et du support de débit mètre pour le positionner "droit"

maintenant
remplacement de la capote juste avant de passé le CT

maintenant
remise en forme des enjoliveurs de custode

maintenant
puis nettoyage et réglage du moteur et plus trop de moyen pour avancé sur ma belle (la vie quoi)
presque un an de mise en pause de mon projet et me voici de retour.
remise à la hauteur d'origine, une bonne grosse galère

maintenant
pose de la rape de coffre
remplacement du vérin de coffre

là magique sa tient tout seul
et dernièrement mise en place de la sellerie d'origine en tissu Biarritz et un soufflet le levier de vitesse neuf

maintenant
et la sellerie
A si, la ligne GN ne fait plus parti de la voiture depuis le CT sa fait trop de bruis et puis avec un Bosal sa fait juste le son que je cherche
voilà reste 2 bricolles, des caches de rétro, des grilles de HP de la bonne couleur et ce qui coûte vraiment le plus chère la peinture.
les caches je vais les ressevoire dans les prochains jours, les grilles aussi

et la peinture bas si je gagne au loto ou si on me l'offre