la sachet à été acheté ce matin par mon épouse au pris de 14.41€
y a plus qu'à

Moi c'est tout le contraire !CEV18 a écrit :[...] Les prix annoncés par le carrossier concernant les travaux de peinture me paraîssent excessivement élevés.[...]
Ou tout simplement qu'il à déjà suffisamment de travail pour s’occuper et qu'il n'a pas envie de se faire chier avec une 205capuccino19 a écrit :Même le carrossier nous a dit que ça ne choquait pas... et pourtant entre 350€ pour le capot, et 1500€ pour le rouge lucifer, et 3000€ pour le rouge d'origine, il aurait plutôt intérêt à dire le contraire pour ce faire plus de fric.....
Il te fait une complète avec 100€ de peinture ????d3ido a écrit :[...] Perso je vais peindre la mienne tout seul comme un grandje connais un fournisseur en peinture, pour 3 litre en rouge écarlate (le rouge d'origine de la CTI) on est à 100€ tout rond de peinture... il fait aussi le litre d'apprêt pour 25€... [...]
Exactement !!!CEV18 a écrit : [...] Aucun intérêt de faire une intégrale sans la débosseler et traiter d'éventuelles trace de corrosion.![]()
Si on devait faire repeindre aujourd'hui ,chez le même carrossier, l'Indiana de Lionos et ma GT ,la différence de prix serait très surprenante.
Plus du double assurément.![]()
La mienne n'ayant aucune bosse ni poc de caddies et protégée des aléas de la circulation urbaine et surtout parisenne.![]()
Bonne journée.
Comme dit, 3 litres de peinture prêt à l'emploi = 100€ (peinture brillant direct) une CTI n'ayant pas de pavillon elle nécessite moins de peinture (compté 0,5 litre de plus pour une non décapotable) avec 3 litres c'est bien assez (voir trop) pour passer 2 couche de peinture int/ext...lionos a écrit :Il te fait une complète avec 100€ de peinture ????d3ido a écrit :[...] Perso je vais peindre la mienne tout seul comme un grandje connais un fournisseur en peinture, pour 3 litre en rouge écarlate (le rouge d'origine de la CTI) on est à 100€ tout rond de peinture... il fait aussi le litre d'apprêt pour 25€... [...]
Ou elle est vraiment pas cher la peinture, ou il ne met qu'un voile![]()