moi, par exemple, c'est EMCIVI (donc EMC=bleu azzuro)
EKR= Rouge ecarlate

Non le code couleur de la mienne est EKRDU !FlashMcQueen a écrit :IVI...je pense que c'est typique cabriolet (corrigez-moi si je me trompe...), car ça figure systématiquement sur nos titines à capote...
(nomenclature Pininfarina?)
moi, par exemple, c'est EMCIVI (donc EMC=bleu azzuro)
EKR= Rouge ecarlate
Chapi26 a écrit :Non le code couleur de la mienne est EKRDU ! Une exception allemande ?
Chapi26 a écrit :pour le vinyle !
![]()
Pu**** c'est bon ça !café19 a écrit :ha si j'oubliais !!!.... les sièges baquets sont vendu pour la modique somme de 160€les beaux jours font vibré les tuneur fous
c'est le capot d'origine.biwann a écrit : C'est un capot fibre ? Si tu t'en débarasses -> envoie moi un MP
merci pour l'infojeben a écrit :Salut,
Au cas où. Pour les vérins de coffre et de capote j'ai trouvé une adresse intéressante http://www.verinauto.eu/topic2/page141.html
Pour la capote la ref est ST 080410VD8/92720 ils sont à 18E pièce + 8 de fdp (pour les trois, je crois)![]()
Je précise que je n'ai aucune action dans ce commercejuste j'ai remplacé les vérins du coffre de mon break Oméga ainsi que ceux de l'Avensis du dab chez ce fournisseur, ça fonctionne parfaitement pour un tarif dérisoire comparé au tarif constructeur...
Si ça peut servir.
Ahhh ouai, une restauration complète... rien que çacafé19 a écrit :un peux de new's![]()
bon pas trop eue le temps de m’occuper de ma titine, mais j'ai reconditionné la petite vieille de ma chérie.![]()
4 amortisseurs neuf, freins neuf, cardans neuf, train avant refait à neuf, fuites moteur rectifié, nouveau silencieux, sellerie changé, ceinture arrière à enrouleur, et le top un éclairage de coffre.
bon pas pris de photosmais là le contrôle technique les doits dans le nez et elle est repartie pour 20 ans